Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Arnouille c'est un bug qui peut se produire ou alors tu n'as pas bien regarder l'escalier qui se créé sur le rebord. Bref si ça s'est vraiment pas créé monte sur le rebord en bois sombre qui entour la salle et qui fait 3 bloques de haut en créant un petit escalier avec la commande "/setblock x y z stone" ou alors par "/tp x y z".
 

gandalf20000000

Architecte en herbe
5 Juillet 2011
27
0
63
Bonjour :)
besoin d'un coup de main à la fin.
Ranégot, 2ème transformation (il est un wither)
Je l'ai frapper épée, arc, sous corruption, je l'ai fait se taper lui même, foutu sous l'eau, attaquer d'en haut en sautant, visiter tous les recoins de la carte à la recherche de bouton en fer ou bois...
Je dois faire quoi? :)
 

gandalf20000000

Architecte en herbe
5 Juillet 2011
27
0
63
En effet, c'était simple cette fois lol!

Merci pour cette super map, vous avez bien mérité un petit don. J'espère que vous en ferrez pleins d'autres aussi bien!
A+
 

Alliance789

Aventurier
20 Mai 2015
4
0
2
24
Help, je suis rester bloqué a un endroit, trop de mobs ont spawn j'ai voulu les tuer avec la comande mais comme je ne la connaissais pas j'ai regarder la liste et fais /clear ... j'avais l'épée en fer tranchant 20, la keyblade et le sort soin max holy nova, celui de repousse du tombeau de ramsess 2 et l'arc Zy , comment les récupérer, l'armure c pas grave j'avais aussi le haricot magique et les chaussettes sales + des thunderball
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Ah ben c'est très bête d'avoir fait ça en effet, je peux pas t'aider malheureusement pour récupérer tout ces items, surtout que certains items étaient pour des quêtes secondaires et qu'il n'y a pas la place pour les commandes... La seul chose que tu puisse faire pour un peu te rattraper c'est te donner des Chronotons en faisant : /scoreboard players add [nomdujoueur] Chronoton [nombredechronoton]
 

Alliance789

Aventurier
20 Mai 2015
4
0
2
24
Je suis a 9000 chronotons déja mais comme je n'ai plus d'arc, plus l'épee et mes sprts je vais arrèter la map la, c'est dommage je trouvais votre map génial