Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

NicoThaize

Aventurier
27 Avril 2014
6
1
3
28
88
Rebonjour ! Je suis maintenant au donjon de la glace et je dois trouver une petite clé (il y a un labyrinthe juste avant). J'ai deux chemins : un qui mène à un coffre, l'autre qui me mène à... tomber dans le vide, je suppose qu'il y a un mécanisme, mais où ?
 

inconito599

Aventurier
1 Mars 2015
6
0
1
32
Piccomaster, j'ai un petit problème moi. Déjà je voudrais savoir s'il y a possibilité de retourner un petit peu en arrière dans le jeu avec un moyen de sauvegardes.
Merci de ta réponse.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Une fois que tu rentre dans certaines épreuves de certains donjon tu ne peux pas revenir en arrière, mais la plupart tu peux revenir aux villages à un moment.
 

inconito599

Aventurier
1 Mars 2015
6
0
1
32
D'accord. Parce qu'en fait j'était dans les catacombes du village et j'ai perdu le détonateur je ne sais comment, donc je voulais savoir si je pouvais recommencer ? #Endétresse
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Ah ben si tu perd un item au sol et qu'il disparait pas moyen de le ravoir. Par contre si tu l'as oublié quelque part dans un coffre tu pourra refaire le donjon autant de fois que tu veux quand tu l'auras fini une première fois.
 

zelyos34

Bucheron
28 Février 2015
5
0
12
24
Hérault
Nicothaize , regarde partout ( coffre caché , parcour ect .... en haut , en bas )
je t'ai donner des indice fait en bonne usage ,
Sinon me voilà dans la dimension céleste , Je ne peut rien faire a part aller sur une sorte de catapulte et mourir entre la catapulte et le je pense le donjon céleste , que faire ?
 

inconito599

Aventurier
1 Mars 2015
6
0
1
32
Bon ba j'ai plus qu'à refaire l'histoire alors, merci :(

En tout cas félicitation pour la map, elle est géniale :)
 

Darrens

Aventurier
25 Février 2015
5
0
2
26
Re bonjour ^^ je suis de nouveau bloqué cette fois ci au donjon céleste ! Je suis dans la salle avec les vannes et les activateurs mais je ne sais absolument pas quoi faire ! j'ai beau activerles leviers et essayer de faire descendre l'eau, je bloque sur ce qu'il faut faire !