Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Incognito ce n'est qu'une quête secondaire tu n'ai pas obligé d'abandonné, tu peux tout de même continuer le jeu et la quête principale.
Pour le donjon 8 si vous mourrez devant les catapultes c'est que votre jeu rame, redémarrer le jeu entièrement et essayer de modifier vos vision de chunk si jamais pour prendre les sauts des catapultes!
 

zelyos34

Bucheron
28 Février 2015
5
0
12
24
Hérault
le portail qui ramène a la vrai vie ne marche pas pour moi , je saute et je n'est que la nausé , pas de téléportation ect ...
 

inconito599

Aventurier
1 Mars 2015
6
0
1
32
Ba du coup j'ai tout refait et jaime bien finir les jeux en faisant tout, c'est plus marrant. Mais finalement là je suis bloqué au niveau des 2 creepers dans la prison du village avec leur aura, ainsi qu'avec le coffre où il y a le détonateur. Je ne sais pas quoi faire, pourrai tu m'aider ?
 

inconito599

Aventurier
1 Mars 2015
6
0
1
32
Oui mais je ne trouve aucune autres sorties, il y le couloir en face mais une fois sur les plaques de pressions, le sol disparaît encore ...
 

Stenox

Architecte en herbe
1 Mars 2015
2
0
62
28
Salut salut ! J'attendais cette map avec impatience depuis le début de sa création et je dois dire que je n'ai pas été déçu ! Elle est vraiment géniale, en tout point ! Je l'adore vraiment !
J'ai juste un petit problème, je suis actuellement dans la dimension céleste, en Ouranos, je suis dans la salle avec un mécanisme de valves/pistons où je suis censé faire descendre l'eau jusqu'en bas mais je n'arrive a faire descendre l'eau que jusqu'aux 3 blocs de diamants, de plus les levier tout en bas de semble avoir aucun effet. Je ne comprend pas :(
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Les leviers tout en bas ne sert qu'une fois l'eau descendu tout en bas. Tu as du surement oublié des levier à activer. Il faut débloquer certains passages avec les leviers qui se trouvent a des niveaux différents. Je vais te dire franchement que cette épreuve c'est mon ami Thundesrtruck qui l'ai conçu et j'ai eu parfois du mal à l'a finir. Mais t'inquiète pas il n'y a pas de bug tu as sûrement oublié d'activer un mécanisme prend du recul et essaye de comprendre qui active quoi.
Merci en tout cas des compliments ;)