Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Par exemple pour le cd ward : /playsound records.ward @a

Si tu veux en savoir plus va sur le Minecraft wiki il y a TOUT sur les commandes!

si, c'est bon, je me suis deco-reco et ça a marcher (surement un bug)
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Pas derrière la bibliothèque, regarde dans l’armurerie du palais, là où tu il y avait l'épée d'entrainement unbreakable. Tu verras dans cette salle normalement il y a 4 bloques de minerais émeraude, diamant etc... c'est justement la porte du magasin!
 

Soniop

Architecte en herbe
14 Juillet 2013
50
3
78
25
J'ai commencé avec deux amis une aventure sur cette superbe map ! (et il s’avère que nous ne sommes pas doués)


 

NicoThaize

Aventurier
27 Avril 2014
6
1
3
28
88
Décidément, ce donjon de la glace. Je suis bloqué à quand il faut jongler entre les wagonnets. En fait, je n'arrive pas à atteindre le deuxième, il est trop éloigné. :/
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Haha Soniop ne perdez pas espoir c'est un peu normal que vous galérez si vous ne lisez pas bien les messages de mission ^^, sympa de faire des vidéos comme ça, faites!
Nico il faut anticiper très rapidement la place du wagonnet pour le récupérer rapidement.

Bon sinon voilà une nouvelle annonce pour vous dire que la version 2.0 est sortie avec une correction de pas mal de bugs et de quelques ajustements. La nouvelle version de la map est téléchargeable toujours sous le premier topic.

Voici la liste des changements :
- Diminution du nombre de mobspawner et de zombies dans la ville d'introduction,
- Rajout de panneau et de meilleurs indications pour certaines missions de la ville d'introduction,
- Le chemin vers le pont dans la ville d'introduction est mieux indiqué,
- Le chemin vers la gemme du souvenir ainsi que les boutons dans les 2 têtes des dieux protecteur et de l'entrée du donjon sont mieux indiqués,
- Le chemin sur les remparts du donjon de Kakkara dans le désert est mieux indiqué,
- Meilleur indication du magasin sacré,
- La canne à pêche est maintenant incassable,
- Ajout d'une sécurité afin que les bosses de fin de donjon ainsi que le demi boss Hector dropent tous leur âme,
- Sécurité placé afin de tp le joueur directement à Earndhel si un des checkpoint est obstrué,
- Le livre des statistiques se trouve désormais bien dans la cave de Henry Jones Senior,
- Le joueur ne peut plus désormais sauté dans le grand portail de la ville d'introduction,
- Suppression d'un message qui apparaissait en double dans le tutoriel,
- Certains trous ont été rebouchés et corrigés afin d'empêcher le joueur de se bloquer,
- Correction d'un bug empêchant le joueur de faire la quête de l'artefact sacré après avoir placé la pile d'énergie dans le récipient, (il était directement tp vers le donjon de la désolation),
- Correction du bug enlevant 40 Dahäl quand le joueur déposait la gemme du courage avant la gemme de vie,
- Correction de plusieurs tp dans la dimension 'désolation' qui se coupait automatiquement au bout d'un certains moment,
- Correction du tp final ramenant le joueur vers le présent qui se coupait automatiquement au bout d'un certains moment,
- Correction d'un bug empêchant le joueur d'avoir l'item sacré GETSUGA après avoir déposé des "Ecailles souveraines du Chaos",
- Corrections de bugs mineurs donnant au joueur la possibilité de sortir de la map,
- Correction de l'orthographe de certains dialogue et panneaux.
 

LordManori

Aventurier
4 Mars 2015
3
0
1
28
Bonjour bonjour :D
D'abord je voudrais vous féliciter pour cette map qui est, de loin, la meilleure map de ce genre à laquelle j'ai pu jouer. Elle est aussi belle que fonctionnelle et c'est un véritable plaisir que d'y jouer.
Ceci étant dit, je me trouve face à un problème: Dans le temple de l'eau, après avoir mis la clef réparée dans l'entonnoir, le fond s'est bien ouvert, sauf qu'une fois à l'intérieur de la salle remplie de slims et de slims empilés, je n'ai pas eus d'écran me disant que j'étais dans la salle d'un boss nommé Tamdor, comme j'ai pu le voir dans un lets play. J'ai simplement tué les slims, et aucun coffre n'est apparus une fois cela accomplis, et je me retrouve donc dans la salle sans moyen d'avancer. Si vous aviez une solution à ça, je suis preneuse , merci d'avance et encore bravo pour votre travail!