Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Hey, voilà une petite update spécial, aujourd'hui! En effet, cela va faire un an exactement que nous avons commencé la map! Nous sommes très heureux de voir cette incroyable aventure bientôt se concrétiser!

Malheureusement il reste encore du travail, et nous auront surement du retard par rapport à nos objectifs. Comme vous le savez la map sortira avec les fonctionnalité de la 1.8, nous attendons donc impatiemment la sorti officiel pour mettre à jour les systèmes et les commands blocks.

Ne vous inquiétez pas si nous prenons notre temps, je sais que pas mal de personnes sont impatients de pouvoir y jouer enfin, mais nous voulons que le jeu soit parfait pour sa sortie!

Actuellement nous finissons le dernier donjon qui nous reste à faire sur la map, à savoir : le donjon de Namégot!
Vous ne serez pas déçu de l'aventure soyez-en certains ^^.

Bref, que ça soit des sorts de magie à lancer, des upgrades permanents à évoluer (force, resistance ...), des exploits à débloquer, des PNJ avec qui dialoguer, des combats de boss originaux etc... Tous ces systèmes de gameplay seront disponibles et grandioses grâce aux commandes de la 1.8.
Soyez encore un peu patient nous approchons du but!

On vous remercie du soutiens et de l'intérêt que vous portez à notre projet, passez ici pour nous soutenir si vous croyez en nous et en ce projet!

Merci.
 

TheExtinction7

Youtubeur et mappeur :D
24 Avril 2014
39
0
21
Var
www.youtube.com
Petit coucou :D
Je vois l'avancement de la map, j'attends toujours avec le même enthousiasme sa sortie !
Les screenshots sont toujours aussi magnifiques :o
A bientôt et bon travail ;)
TheExtinction7​
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Bonjour à tous!

Alors après une petite période de vacances nous revenons donner un peu de nouvelles sur le projet! Nous avons avancé à un rythme moins soutenue durant ce mois d'aout, mais nous avons pas mal continué l'aspect construction tout de même!

Le dernier donjon que nous avons entamé il y a quelques mois est presque terminé et nous sommes soulagé de voir enfin le bout de toutes ces constructions! En effet ça fait plus d'un an que nous sommes sur la construction mais la motivation est toujours présente!

Nous avons été assez perturbé dernièrement par le retardement de la sortie 1.8 et de la polémique Bukkit avec Mojang. Nous espérons vraiment qu'une version de bukkit sortira en 1.8 pour déployer rapidement les nouveautés qu'on a prévu sur la map! Car le World Edit est un outil indispensable pour notre map, sans cela nous aurions à peine fini le donjon 3 à l'heure qu'il est ^^.

D'après les sources, la sortie 1.8 serait prévu le 2 Septembre, si le bukkit se fait tarder nous ferons avec et dans ce cas je serais contraint de terminer la map en 1.8 avec les outils solos (bien que les nouvelles commandes 1.8 comme /clone ou /fill soient très pratique).

Bon comme vous le devinerez nous avons encore pas mal de boulot pour placer tout ce qui est fonction 1.8, mais c'est pour le bien de la map! Nous ne voulons surtout pas que le joueur se sente seul sur une map bugger avec des vieilles fonctionnalités sans cohérences et un gameplay fait à la va vite! (il faut savoir que nous avons commencer la map en 1.6 et qu'il faudra donc upgrader pas mal de choses avec la 1.8).
Bref, nous avons vraiment l'ambition de faire un jeu RPG solo/multi les plus aboutis jamais fait sur minecraft! Peut être aurions-nous du avoir plus de membres mais je vous assure que ça en vaudra la peine d'attendre ;).

Pour la peine et n'ayant plus la possibilité de mettre d'autres photos sur la première page du topic je vous en met 2 ici du donjon de l'ombre (ou de Namegot) :

10614235_891257477570652_7870027652345325260_n.png


10624810_891257320904001_7831621442890823261_n.png




Sinon merci TheExtinction pour ton enthousiasme ^^.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Hey, alors voilà une très bonne nouvelle a vous annoncer : nous avons enfin terminer entièrement la phase construction!!

Dans "construction" je parle surtout de tout les donjons principales, quêtes secondaires, biomes et environnement! C'est le plus gros boulot dont nous voyons enfin la fin! Il y aura en tout donc 10 donjons principales à faire (de petite taille au début et de plus en plus grand et long), et 13 quêtes secondaires qui s'emmêleront durant votre quête principales. (Bien sûr je ne parle pas des villages, biomes, gameplay disponible sur la map, tout est préciser dans mon premier message du topic).

Comme dit précédemment il reste plus qu'à passer en 1.8 pour faire tout les changements prévu et fabriquer certains systèmes!
Mais bon, depuis la nouvelle petite polémique d'un dev de bukkit qui a fait fermer le site de craftbukkit, nous n'espérons plus passer en 1.8 avec World Edit.
Nous passerons donc à la version suivante avec les serveur naturel realm de Minecraft pour faire tout ce qui est MAJ 1.8!

Une fois qu'on aura fini, le placement des monstres, la mise en place des nouveaux bloc 1.8, des nouveaux systèmes et commandes 1.8 on pourra enfin faire l'Alpha teste de la map!
Après l'Alpha teste nous passeront évidemment en BETA, ce n'est pas pour tout de suite (tout dépendra du nombre de bug que nous devront résoudre) mais on approche de la fin!

Nous entamons actuellement le boss final, ce sera un combat ULTIME en plusieurs phases, vous ne serez pas déçu ^^!
On vous cache pas mal de chose car on ne veut pas diffuser tout le contenu avant que vous l'ayez fini! Les photos actuellement fourni servent je pense déjà à allécher le publique, nous pensons plus en mettre beaucoup.

Une vidéo d'intro pourrai voir le jour, mais bon c'est assez peu probable pour le moment, vu le temps que ça prend déjà de finir la map! J'ai aussi un problème de performance d'ordinateur pour me permettre de faire des vidéos de qualité avec la bande sonore que j'ai composé, si j'en fait une je passerai par une tierce personne!
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Plop à tous! Rien de nouvelle extra-ordinaire, nous continuons d'avancer le placement des monstres et la vérification des boites de dialogues de la map.

Mais je voulais préciser que nous avons mis en place un nouveau système automatique de difficulté du jeu! En effet la map est jouable en multijoueurs. Et comme plus il y a des joueurs, plus la force de frappe du total des joueurs sera élevé sur les monstres, nous avons fait en sorte d'ajouter un niveau de difficulté suivant le nombre de joueur qui sera dans la map!

Par exemple un joueur seul veut faire la map, il aura la possibilité de choisir "facile", "normal", "difficile"!
S'il choisi "difficile", il pourra joué seul en Difficile bien sur, (la difficulté sera définitif une fois choisi)!
S'il choisi "facile", il pourra joué seul en Facile aussi, MAIS si un autre joueur se connecte dans la partie, le jeu passera automatiquement en Normal. Et si un troisième joueur se connecte, le jeu passera automatiquement en Difficile.
Et bien sûr si un joueur part la difficulté diminuera!

Voilà donc nous sommes heureux que tout fonctionne parfaitement et que la difficulté sera évolutive suivant le nombre de joueur, bien sûr il est fortement conseillé de ne pas faire la map à plus de 4 joueurs! Mais nous avons dans ce dernier cas mis une option d'un mode Hardcore, ce qui permettra d'augmenter encore plus la difficulté du jeu (Bonus de coeur désactivé, Régénérationd e vie par la nourriture désactivé, Malus de mort élevé).

Voilà voilà sinon merci Jimmy pour le GG ^^. Attendez de faire la map en entier vous serez pas au bout de vos surprise hihihi.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Nous avons décidé de sortir la map en version anglaise et française en même temps, donc nous pensons que si le travail avance aussi bien qu'en ce moment, la map sortira fin d'année 2014 vers décembre!

Nous garantissons pas entièrement une date de sortie précise donc il pourrait y avoir du retard comme de l'avance on sait jamais ^^. Mais comme nous espérons sortir le jeu avec le moins de bugs possible la phase Alpha et Beta pourrait prendre un peu de temps!

Le placement des monstre est presque entièrement fini, et quand celà sera fait nous passeront la map entière en 1.8 pour rendre les systèmes (gameplay, boss etc...) opérationnels et aussi mettre à jour les nouveautés 1.8. Nous estimons à 94% la map terminé, c'est seulement après les 100% d'achevé que nous passeront en phase BETA (et cette phase nous ne savons pas du tout combien de temps elle durera, suivant le retour des personnes choisis qui l'aura testé)!

Merci à ceux qui suivent de près ce projet, je suis ravi de l'ampleur que ça prend petit à petit. Nous sommes pas loin des 10000 vues sur planetminecraft avec 64 diamants alors que c'est une map aventure avec un gameplay entier que personne n'a encore testé ^^.
 

Mireio

Architecte en herbe
30 Décembre 2013
85
3
56
Nous avons décidé de sortir la map en version anglaise et française en même temps, donc nous pensons que si le travail avance aussi bien qu'en ce moment, la map sortira fin d'année 2014 vers décembre!

Nous garantissons pas entièrement une date de sortie précise donc il pourrait y avoir du retard comme de l'avance on sait jamais ^^. Mais comme nous espérons sortir le jeu avec le moins de bugs possible la phase Alpha et Beta pourrait prendre un peu de temps!

Le placement des monstre est presque entièrement fini, et quand celà sera fait nous passeront la map entière en 1.8 pour rendre les systèmes (gameplay, boss etc...) opérationnels et aussi mettre à jour les nouveautés 1.8. Nous estimons à 94% la map terminé, c'est seulement après les 100% d'achevé que nous passeront en phase BETA (et cette phase nous ne savons pas du tout combien de temps elle durera, suivant le retour des personnes choisis qui l'aura testé)!

Merci à ceux qui suivent de près ce projet, je suis ravi de l'ampleur que ça prend petit à petit. Nous sommes pas loin des 10000 vues sur planetminecraft avec 64 diamants alors que c'est une map aventure avec un gameplay entier que personne n'a encore testé ^^.

Ok faut encore attendre bon... Quelle map je peut faire... Ah oui d'ailleur ta première map Donjon Doomaster truc je sais plus le nom est génial =D