Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Galante

Architecte en herbe
4 Janvier 2015
57
3
78
30
Franche-Comté
Salut,

Je suis devant une grande porte dans le Nether avec un Cochon-Zombie qui m'a crié dessus. J'ai beau sauté sur les pilier à coté du pont et essayé de monter mais rien n'y fait, j'ai aussi pensé à mettre la tenu précédemment récupéré mais rien non plus. Dois je tué le pig-men en haut de la porte?

PS: sympa la nouvelle version 2.0, mais comment on fait pour y jouer sans perdre notre save?

Galante
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
LordManauri merci déjà ^^, ensuite en effet t'as du lagger. Ce que tu peux faire c'est de redémarrer totalement ton Minecraft et ensuite tue toi en faisant /kill. Comme ça tu repop en haut et saut à nouveau dans l'arène pour voir si le boss apparait.

Bah oui Galante il faut le tuer le pigzombie qui te crie dessus en haut de la porte, c'est pas fait pour décorer ^^.
Ensuite pour la version 2.0 hélas non, le joueur est obliger de tout recommencer. Ca nous aurait arranger si on pouvait faire de vrai patch comme dans de vrai jeu!
 

LordManori

Aventurier
4 Mars 2015
3
0
1
28
Piccomaster: Malheureusement j'avais déjà tenté de faire ça, et rien n'a changé xD Je crois que j'ai eus la poisse :| . Tant pis je recommencerais mais sur la 2.0, merci quand même et bonne continuation!
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Attend on vient de découvrir en effet un nouveau bug grâce à toi!!!!
Fait : /setblock 28 69 48 air
puis : /setblock 28 69 48 redstone_block

Re-teste si ca marche et dit moi!

Si toujours pas,
fait : /setblock 27 69 46 air
puis : /setblock 27 69 46 redstone_wire

Et re-teste encore pour voir si ca remarche!
 

Galante

Architecte en herbe
4 Janvier 2015
57
3
78
30
Franche-Comté
Ok je te remercie, mais par contre c'est impossible d'avancer après quand on rentre dans le temple. Il y a trop de pig men qui pop et je passe mon temps a les tuers :/

Ok dommage j'aurais bien aimé y jouer en 2.0 mais pas grave je termine avec la première version :)

Galante
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Ok super si ca fonctionne mais bon punaise je viens de repérer un bug bien énervant juste quand je met en place la version 2.0... Cette version est censé juste résoudre pas mal de souci donc ne t'inquiète pas Galante tu peux finir quand même le jeu.
Oui il faut tuer les pigmen, ils sont faciles à tuer et ne pop pas à l'infini. Un peu de baston de fait de mal niark niark niark!
 

Galante

Architecte en herbe
4 Janvier 2015
57
3
78
30
Franche-Comté
AHAH ok je suis ton conseil, mais la vague quand la porte c'est ouverte m'a bien fait rire et ma bien fait flipper lol. Mais j'y suis arrivé!
Pour le reste je vais leurs montrer qui est le plu fort ^^on verra bien quand le pop sera fini.

PS: pas de soucis avec tout les messages qu'il y a sur le forum je vais bien arriver au cas ou je tomberais sur un bug :)

Galante
 

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
Bonjour bonjour, j'ai un petit problème, je pense que ces un bug mais j'aimerais m'en assuré avant de recommencer. ( Au passage super map, chapeau !)
voilà je suis dans le donjon du nether, j'ai trouver la clès qui permet d'allez au trône d'azazel, je continue d'avancer, j’arrive donc à l'endroit ou l'on active le checkpoint 4, je rentre dans la grande salle qui suit, la un "boss" me voit je le combat et le tu ( ainsi que les mobs présent) et la plus rien, je n'est pas looté de clés et pour continuer.. il en faut une, j'ai donc chercher si il avais pas quelque chose a activer, mais rien,voilà pouvez vous me confirmer (ou non) que ceci est un bug ?
je vous remercie d'avance.
EDIT: et je suis à la première version de la map)

( et il manque quelque cube juste avant de rentrer dans cette salle, au niveau des escalier côté droit, on voit le dessous).
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Ok merci de la précision, tu n'as qu'à écrire cete commande pour continuer :
/setblock -84 63 -331 redstone_block
Nous l'avons en effet corriger dans la version 2.0.