Map ADP-Power [PVP/PVE/mini-jeu]

Datreek1

Aventurier
18 Mai 2014
3
0
1
28
screenshots et téléchargement en bas​
ADP-Power est une map inspirée du célèble "the tower" mais aussi de "the walls", "diamond defender"... mais aussi de ma propre imagination. Le principe est simple:
Lorsque vous spawner, pendant 2 minutes le pvp n'est pas actif, ce qui vous sert a vous stuffer normalement (bois et cobble). Toutes les 45 secondes, 5 mobs aléatoires spawneront. Il y a des coffres cachés et non cachés un petit peu partout dans la map. Au milieu de la map, un bouton qui ne fonctionne qu'une seul fois donne un baton knockback II a celui qui appuis dessus. Chaque kill que vous ferez vous donneras un linguot de fer (pousser dans le vide ne compte pas)
Et le plus important: Comment marquer un point? Tout simplement a la manière d'un the tower il suffut de ce rendre sur une petite structure au fond de la base de l'équipe adverse (ne fonctionne pas avant les 2 minutes).
Ps: La version 1.8 de la map sortira en meme temps que la realease 1.8, je tiens a remercier zephirr pour son outil mapmaking.
merci de m'envoyer des messages en cas de bug et je vous pris d'etre négligents car c'est ma premiere map. :p
Une base
2014-05-17_15.29.11.png
La map entière
2014-05-17_14.36.15.png
Bouton du stick knockback II
2014-05-17_14.38.28.png
Structure ou marquer un point
2014-05-17_14.38.11.png
 

Datreek1

Aventurier
18 Mai 2014
3
0
1
28
et j'ai oublier de préciser mais si la map s'appelle comme sa c'est tout simplement que je fais partit de la team ADP :)