Spyro The Dragon - Chapitre I : Power Of Flames (1.8+) [+4000 DLs]

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
29
Sources Chaudes
Je suis ravi que ça te plaise autant Padouga, tu ne seras pas déçu à ton retour ;)
Passez tous de bonnes vacances au passage !
j'espère qu'ils apprécieront !


(en tout cas j'aime la map mais à mon habitude je m'emmerde à jouer sur la map (comme sur toutes les maps d'ailleurs))

Scouarn c'est officiel, ta destinée se trouve dans le mapping et non dans le gaming :mobpig:
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
29
Sources Chaudes
En fait j'utilise Hamachi pour gérer des serveurs, je n'avais jamais parlé d'adresse ip :rolleyes:
Si jamais tu veux m'aider je suis pour, mais je ne garantis rien d’exceptionnel quant à la fiabilité de ce type de serveur.

Hamachi = Amas de shit
 
  • J'aime
Reactions: scouarn
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
En plus il fout la merde dans ton réseau, moi j'ai de gros problèmes avec internet quand je l'utilise. Sinon ce qu'il faut, c'est faire sur une map à part et de copier avec mcedit



EDIT: je crois que tu as pas compris xD lp = LP = let's play (et non IP), c'est toujours chiant quand on confond le I majuscule avec le L minuscule :p

J'ai compris trop tard dls :D !
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
29
Sources Chaudes
Ah désolé :D
Ça tombe bien, j'ai justement eu leur consentement concernant la publication de leur let's play !

-----------------------------------
Série de TheLegendaryGBD :

-----------------------------------
Série de CanadianBuck :

N'hésitez pas à me faire votre retour concernant la map, je suis toujours là pour ça :)

PS: Un bug avec la chambre secrète du niveau Dr. Shemp présent sur la version anglaise a été corrigé ce matin. Merci à CanadianBuck de me l'avoir fait remarqué !
 

Alexotix

Aventurier
13 Septembre 2015
4
3
4
24
Salut TheQg100 si tu as besoin d'aide pour la conception de la deuxième partie de la map, je pourrais t'aider. Je suis intéressé depuis un moment pour la conception de map su Spyro (Ps: J'ai commencé celle de "The Legend Of Spyro : A New Beginning) . Si tu veux intégrer des command blocks, ennemis, mob, nouvelles textures, 3D models, joyaux récupérables au sol, tourbillons .. Je peux le faire avec toi seulement si t'es intéressé , voila voila ;) Une map cool que je viens de finir, félicitation !;):cloth13purple:
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
29
Sources Chaudes
Salut TheQg100 si tu as besoin d'aide pour la conception de la deuxième partie de la map, je pourrais t'aider. Je suis intéressé depuis un moment pour la conception de map su Spyro (Ps: J'ai commencé celle de "The Legend Of Spyro : A New Beginning) . Si tu veux intégrer des command blocks, ennemis, mob, nouvelles textures, 3D models, joyaux récupérables au sol, tourbillons .. Je peux le faire avec toi seulement si t'es intéressé , voila voila ;) Une map cool que je viens de finir, félicitation !;):cloth13purple:

Message bien reçu Alexotix, je suis ouvert à toute suggestion. N'importe quelle proposition d'aide est la bienvenue ; si tu as une astuce pour le comptage des joyaux ou des idées de models 3D, n'hésite pas à me les envoyer ou à aller en discuter sur le topic de l'avancement :)

Topic de l'avancement
---> http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/spyro-the-dragon-lavancement.114032/

Je vais tester ça moi !

Merci Nawpe, j'espère que tu ne seras pas déçu ! N'hésite pas à me dire ce que tu en penses, je suis assez attentif aux avis des joueurs :D
 

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
29
Nice
Tu le verras toi même dans l'article que je lui ai dédié. La map est bien fichue et reprend bien l'esprit du jeu et surtout l'aspect jeu de plateforme de l'époque. Il y a quelques soucis, enfin, quelques améliorations possibles, surtout sur le plan technique.

On se retrouve vite avec des livres à profusion, il faudrait remplacer ça par des dialogues via Command Block je pense. Aussi les boss ne sont pas vachement palpitant pour la plupart. Tu devrais mettre la Map en Normal ou en Easy en entrant la commande permettant d'empêcher le spawn naturel des monstres et de créer tes propres boss à partir des Mobs customisés. En plus ce truc là te permettrait de faire en sorte que les animaux te permettent de droper occasionnellement de quoi remonter la vie comme dans le jeu et de rendre les armes UTILES.

Ça manque d'ambiance, il faudrait mettre quelques musiques via Command blocks.

L'article ne sortira pas avant une semaine. Si tu as le temps de l'update d'ici là, ce sera parfait. Autrement ce sera pas grave je peux modifier l'article n'importe quand. Bon travail anyway =)
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
29
Sources Chaudes
J'avais déjà pensé à l'idée d'ajouter les musiques du jeu, cependant elles sont jouées aléatoirement étant donné que j'avais remplacé les musiques d'ambiance par ces dernières. D'où l'intérêt d'exploiter davantage la commande /playsound avant la téléportation à travers les portails.
Aussi s'il existe un moyen de modéliser en 3D les boss du jeu de base, je suis partant pour me concentrer dessus. L'idée de remplacer les livres par des blocs de commande serait aussi une bonne idée, reste à savoir comment délivrer les dragons.

Et avec tout ça, merci beaucoup !
Je ne m'attendais pas à ce que tu choisisses de dédié un article à ma map, ça me fait vraiment plaisir :)