Adventure Craft

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Quelquain

Bucheron
25 Mai 2011
109
2
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Ah mais pour les épées c'est simple comme bonjour :

OnLoad.js :
Code:
pinv = player.getInventory();

OnUdapte.js :
Code:
pinv = player.getInventory();

function UseFireSword()
{
    if (hitEntity !=null)
    {
        hitEntity.setFireLevel(200);
    }
}

function UseIceSword()
{
    if (hitEntity !=null)
    {
        hitEntity.setStunned(20);
    }
}

item_xxx.js : ( remplace les xxx par l'ID de l'item qui deviendra l'épée enflammée donc choisit une épée ^^ )
Code:
UseFireSword();

item_yyy.js : ( idem remplace yyy par l'ID de l'épée qui deviendra l'épée de glace )
Code:
UseIceSword();

Et voila , j'ai fait la mise à jour et tout fonctionne :)
 

Quelquain

Bucheron
25 Mai 2011
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Je viens de trouver bêtement pourquoi cela ne fonctionnait pas ...
J'ai repris le script en faisant copier/coller et la je vois un message d'erreur tout bête qui se résout simplement en ajoutant les 3 sons correspondant aux Rods dans le dossier sound de votre map ... Pour ma part les Rods fonctionnent parfaitement avec la dernière MAJ AC :)
 
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