[Aide] Mods Millenaire...

Hijuki

Architecte en herbe
26 Avril 2011
122
0
122
Salut j'ai voulu faire Millenaire sans cheat, tout a bien commencé ect, mais quand je suis allez a la boulangerie achete du pain, comme un c**
j'ai deplace en même temp un truck dans mon inventaire ....
Il me dise quand j'entre dans la boulangerie ou autres ou l'on peut achete et vendre : Could not find a seller. This is probably a bug. Check millenaire.log
Donc j'voudrais savoir comment faire pour regle ce problème merci =)
 

Demone

Aventurier
22 Avril 2011
39
0
1
Salut alors voila : Vas sur le Forum Officiel de Minecraft et télécharge la version 0.3.8 De millénaire c'est comme ça que j'ai réglé mon problème
 

Melody38

Aventurier
9 Avril 2011
13
0
1
Bonjour moi aussi j'ai un petit problème !
enfaite j'ai dans ma "mairie" i sont pour projet un fort mais c'est toujours écrit pas d'espace donc sa fait pas avancer le jeux ... c'est vraiment chiant !
Puis j'ai une ville qui a pop pas loin sans que je le veuille pou vont nous la suprimer ?
 

naruto92ii

Minecraftien généraliste
9 Mars 2011
385
12
13
26
Au nord de la mairie il faut de l'espace pour construire le fort sinon il dise qu'il n'y en a pas
Si tu a construit quelque chose tu dois le detruire (désolé pour toi T.T)
 

BearMan

Aventurier
27 Mars 2011
18
0
1
hahaha vous êtes chanceux, vous le mod vous dits qu'il ne peut pas construire par manque de place, moi je me suis fait foutre ma station de métro au poubelle par ce mod, 80% de ma station détruit, tout ça pour construire une petite maison ridicule qui est vacante depuis 2 jours....
 

DarkOragon

Aventurier
11 Juin 2011
4
0
0
Bonjour, je voudrais savoir comment proposer une architecture pour les bâtiments du village millénaire.Merci d'avance.
 

jéjéco

Aventurier
5 Septembre 2011
1
0
0
bonjours a tous ,

voila j'ai un petit probleme, j'ai instaler le mod millénaire et le soussi c'est que je ne trouve pas de village .
comment se fait t'il?
merci d'avance et a bientot
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
et si vous postiez sur le topic officiel de minecraft.fr afin que je puissent repondre a vos question sans avoir a courir le forum en long large et travers?
jéjé est tu sur de bien avoir installé le mod? si tu l'a correctement fait un message t'informe a chaque fois que tu lance le jeux que millénaire est bien chargé sinon c'est que tu a fait une fausse manip en installant ton mod ou qu'il y a un probleme de compatibilité si tu utilise un autre mod par exemple
 

nick64

Aventurier
22 Décembre 2012
1
0
1
33
Bonjour j'ai la derniere version du mod millenaire sur minecraft 1.4.7
a la mairie ils m'indiquent le projet de la construction d'une grande maison hélas que je n'ai pas assez de place
j'ai detruit ma maison a coté du village mais cela de ne change rien.
Que dois-je faire?
merci davance