[Aide] Quelques questions

Mogrime

Aventurier
20 Décembre 2010
58
0
1
Bonjour,

J'ai depuis quelque temps crée mon serveur Minecraft (Alpha version) avec le logiciel officiel fournit sur le site de Minecraft.net. J'ai tout bien configuré sa marche on peut se connecter etc.

Mais j'aimerais savoir si il existe un moyen d'ajouter des options ou modifier le mode de jeu car je vois partout mode survival etc. Donc je voudrais savoir si on peut modifier et rajouter des modules et compagnie, si oui, comment s'il vous plait ?

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement, Mogrime.
 

Mogrime

Aventurier
20 Décembre 2010
58
0
1
Oui il est multijoueur et quand tu dit "workbench" tu parle de BDD Minecrafte ? si c'est sa non. Je pense que je n'ai pas télécharger le bon fichier pour créer un serveur Minecraft...
 

Ahekros

Architecte en herbe
9 Décembre 2010
60
0
81
Je dis workbench, parce qu'il y a deux types de serveur multijoueur :

En Alpha : Seuls les membres Alpha peuvent s'y connecter et possède les même caractéristiques qu'un SSP. On appelle ça un SMP.

En mode normal : Tout le monde inscrit sur Minecraft, eut s'y connecter, cependant la map est limitée, les briques à l'infini et tu ne peux pas avoir d'outils, de workbench et toute création lui succèdant comme une torche, du pain...

Donc si tu possèdes un workbench (ou si tu peux en implanter un), tu as un SMP, dans le cas contraire tu as un serveur en mode normal.


Ahekros.
 

Mogrime

Aventurier
20 Décembre 2010
58
0
1
bas normalement j'ai un SMP enfin j'ai télécharger le client server Alpha et j'ai que des membres qui se connectent avec des version Alpha de Minecraft. Enfin je crois vue que ils peuvent faire des torches, du pain etc.
 

Mogrime

Aventurier
20 Décembre 2010
58
0
1
Arf ok, mais la ou j'ai télécharger le fichier pour créer le serveur SMP c'était bon ? enfin je veut dire c'était le bon endroit ? (<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.minecraft.net/download.jsp">http://www.minecraft.net/download.jsp</a><!-- m -->)