Alindelon oui c'est LUI

Alaindelon

Aventurier
18 Juin 2012
5
0
1
42
Salut à vous, crafteurs.

Donc, moi c'est Alaindelon (rapport à un manga, une cacahouète à celui qui connait..)
J'ai 30 ans suis à mon compte (apporteur d'affaire)
Je fais mumuse sur minecraft depuis quelques mois.Excellent jeu plein de ressources encore inexploitées (par moi...).
Je suis venu m'inscrire ici afin de pouvoir trouver des solutions à de petits soucis et pour m'instruire sur le mode en ligne avant de pi être m'inscrire sur un serveur.
De plus je suis aussi là pour dire un merci général à toute la communauté craftienne pour les centaines de tips, schémas, plans et mods fournits!!!!
 

Alaindelon

Aventurier
18 Juin 2012
5
0
1
42
30 ans mais tu écrit comme un kikooo mais bon Bienvenue.
Si c'est le "pi être" qui te fais dire ça c'était voulu...
Et traiter les gens de kikoo dès la présentation et sans raisons valables (je parle pas en sms pas de lol ptdr and co....), c'est comment dire, non je trouve rien de diplomate là.
Si je suis un kikoo, moi j'ai trouvé un troll.

P.S. "tu écriS", donc avant de critiquer la façon d'écrire des autres, essaie d'apprendre la conjugaison.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Si c'est le "pi être" qui te fais dire ça c'était voulu...
Et traiter les gens de kikoo dès la présentation et sans raisons valables (je parle pas en sms pas de lol ptdr and co....)
Si je suis un kikoo, moi j'ai trouvé un troll.
Ne t'inquiète pas c'est un troll confirmé, mais c'est pas le pire
 

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
Si c'est le "pi être" qui te fais dire ça c'était voulu...
Et traiter les gens de kikoo dès la présentation et sans raisons valables (je parle pas en sms pas de lol ptdr and co....), c'est comment dire, non je trouve rien de diplomate là.
Si je suis un kikoo, moi j'ai trouvé un troll.

P.S. "tu écriS", donc avant de critiquer la façon d'écrire des autres, essaie d'apprendre la conjugaison.
Mais arrête c'était un :troll: