Apparition des monstres

Zak Blayde

Aventurier
12 Octobre 2010
85
0
0
37
Bonjour,

je refais quelques solo et il m'arrive de méchantes bévues. Parfois quand je reviens d'exploration en pleine nuit, me dépêchant pour éviter les monstres, je me retrouve avec des streums directement dans mon domaine. L'autre fois j'avais une maison fermée par une porte, et il y avait carrément des zombies à l'intérieur !

Comment est-ce possible ? Les monstres peuvent-ils apparaitre n'importe où ?
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
skies59 a dit:
N'importe ou, ou il y a de l'ombre. :)

Les monstres apparaissent dans un rayon de 140mètres autour de toi, là où il y a de l'ombre, mais toujours à plus de 20blocs de distance. :ok:
 

val8944

Aventurier
2 Octobre 2010
147
0
0
J'en profite :

J'ai vu un drôle de monstre dans ma mine :(

c'est une gelée verte , je l'ai tuée en un coup d'épée et il arrive que d'autre pop (La taille varie et des fois quand j'en tue un il se divise)

Elle ressemble a l'avatar de Styphax.

Sinon j'ai mit des torches partout et je me demande encore pourquoi sa pops (ps : Ils y a pas d'autres sortes de monstres)

J'ai aussi gagné un bout de ce montre je sais pas a quoi sa sert :-(
 

GilDev

Aventurier
2 Octobre 2010
123
0
0
26
mackid.o-n.fr
C'est le mob le plus rare du jeu, c'est très fun, et peut varier selon les tailles (les petits sont innofensifs). Cette vidéo les montre : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=VrWgEKQzdtM">http://www.youtube.com/watch?v=VrWgEKQzdtM</a><!-- m -->

Par contre ta eu vachement de chance ! ^^ Si on peux appeler ça de la chance... --'
 

Vrassken

Aventurier
4 Novembre 2010
4
0
0
40
meme a peacful, ses l'un des seul ¨Mob¨ qui va ¨poper¨ comme tu dit car en size 0 il est aussi offensif qu'une vache ou un mouton et donc n'est pas juger dangereux et donc apparait RAREMENT même a peaceful ^_^
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Je n'en ai encore jamais croisé, moi.
Il parait qu'il fait "fap fap fap" quand il se déplace :rire: .
 
S

SnowedEarth

Invité
Les slimes sont plus que rares. Je joue toujours en hard, et en un mois de jeu, bien que je passe beaucoup de temps dans les caves, j'ai jamais croisé de slimes. Sauf avant la correction du bug :(