Apparition des monstres

val8944

Aventurier
2 Octobre 2010
147
0
0
Je peux pas te dire pour le bruit car sur la version DL le son marche pas :( (et quand je veux l'activer sa plante --" )
 

GilDev

Aventurier
2 Octobre 2010
123
0
0
26
mackid.o-n.fr
Et si tes parents veulent pas te l'acheter et que tu as pas de portable ? Enfin tu vois perso je suis en 5ème, peu d'élèves ont des portables de ma classe (sauf pour craner bien entendu, les portables tactiles tous pourris :noel: ) :hap:
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
C'est très con de pas vous prendre de portable quand vous êtes petits. :hap:
 

yhoyhoj

Aventurier
10 Octobre 2010
426
1
0
minecraft-baw.forumactif.net
Dis pas ça, les portables ça ne sert à rien, au collège en tout cas.
J'ai un portable (si on peut appeler ça un portable :noel: ) qui ne me sert quasiment à rien, a part à appeler ma mère si il y a un changement d'horaire pour qu'elle vienne me chercher, c'est à dire une dizaine de fois dans l'année au max.
Et c'est ma mère qui a insisté pour que j'en prenne un.

De toute façon mes amis n'ont pas de portables donc j'ai personnes à appeler.

Pour info, je suis en 4ème et avoir un portable pourri ne me dérange absolument pas, pour ce que j'en fais....
Les seuls personnes qui en ont c'est pour frimer, comme l'a dis GilDev.

Donc, je ne suis pas d'accord avec toi Wyvern, les portables ça ne sert à rien quand on est "petit", à part à acheter Minecraft si on utilise pas son forfait, mais bon, c'est un cas exceptionnel d'utilité.
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Jsais pas quand je sors en ville j'peux appeler ma mère pour lui dire genre... "Prend pas de pain j'viens d'en prendre", ou même pour t'organiser une soirée faut y aller sans portable :(