Appel à nos codeurs C et C++ français !

KackTush

Aventurier
5 Novembre 2012
2
0
1
30
Bonsoir à toutes et à tous !
J'espère que vous passez tous un bon début de soirée en ces vacances de Toussaint pour certains.
Mais je ne viens pas pour vous parlez de la pluie et du beau temps non.

Je viens lancez en effet un recrutement un peu spécial.
J'en appelle à tout les codeurs C et C++ qui seraient disponible dans les mois à venir.

Laissez moi vous expliquer ...
Il y a tout juste un mois avec une demi douzaine d'amis nous avons lancer un noveau projet de type bac à sable que nous prevoyons d'aboutir d'ici un an si l'on bosse bien.
En un mois nous avons réussià regrouper toutes les idées de ce projet (environ 20 pages et plus) que nous allons continuer encore et encore à etoffer dans le mois à venir.
Notre projet est fou et ambitieux maais largement réalisable.
Je ne peux vous en dire plus sur la nature de peur de se faire voler notre idée.
Le mois prochain nous attaquerons la phase codage et c'est pour cette raison que je fais cet appel. Nous ne sommes que 6 pour le moment et nous comptons arriver à 20 avec les futurs codeurs pour mener ce projet à son terme.
Il n'y a aucune rémunération à obtenir si ce n'est rencontrer une nouvelle communauté, bien rire et accomplir ce que personne n'a accompli jusqu'à maintenant.


Pour ceux qui souhaiterais en savoir plus, participer, ayant les com^pétences nécessaire de codage bien entendu, ceux qui sont intéréssés en gros. Veuillez me mp sur mon compte.
Nous avons un mumble à disposition et chacun un skype à partager.
En attendant votre message privé.
Merci d'avance, cordialement, KackTush.

Ps : J'ai déjà posté ceci dans le 15-18 et je vise à regrouper le maximum de personnes.
Il y a aujourd'hui un quinzaine de place, mp moi rapidement pour avoir votre place si vous le désirez.
 

KackTush

Aventurier
5 Novembre 2012
2
0
1
30
A propremen parler, je n'ai eu aucune réponse de leur part, j'ai alors posté dans 18-25 et là j'ai eu un peu plus de répone (un total d'un dizaine de candidats potentiels).
Voilà pour te répondre !
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Si on sait qu'écrire un truc et créer une variable en C++ ça passe ? :3
*blague*