Nos petits pseudos bizarres

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
je cherche un pseudo avec alex dedans (oue faut que je reste dans le contexte )
et puis, je jouer en mode zombie de WaW et comme mon jeu est en anglais...et que j'aime les atouts
alex+perks= du café.
alexperks en fait :>
voili voilu voilou.
 

VENTUS_BRS

For the Good.
18 Février 2015
512
55
81
31
insérer connerie de vôtre choix
Me suis arrêter à Rubis Saphir (les originaux) mon ptit frère me parlait d'autres mais j'était complètement largué. Du coup je lui parlait de DR et DL en correction de rayon, avance rapide et de travail sans oublié les décalage d'origine.
 

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
Shadowmoon, vieux pseudo que je porte depuis mes 13 ans, ça vient de la tribu orc Shadowmoon de Warcraft, car les orcs sont la meilleure race du monde avec les nains.
 

bobwinibago

Architecte en herbe
13 Août 2015
155
27
85
Moi, c'était à l'école il y a quelques années. Il y avait une stagiaire et on devait écrire nos noms sur des cartons pour qu'elle s'en rappelle. Moi et mes potes, on a décidé d'écrire n'importe quoi. J'ai voulu écrire "Bob Winnebago", mais comme j'était con, j'ai écrit "bob winibago". Et c'est resté :)
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Mayeul > Je m'appelle Mayeul.
(•_•)
( •_•)>⌐■-■
(⌐■_■)
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Ah j'avais pas vu ce topic...

Tu veux pas savoir, mais bon, je vais te le dire quand même.

Nous sommes en 2010. Je fais chier mon père depuis des jours car je voulais avoir mon compte Minecraft, pour aller jouer sur Desticraft et Minefield (oh putain ça date). Un soir, il rentre du taffe, et il me dit: "Bon, on va te prendre ton compte de truc machin si tu veux ! par contre, vite fait car on va manger."
Sur-excité, je prends mon PC et me connecte rapidement à la page de paiement. Cependant, arrivé à la page d'inscription, il fallait un pseudo ! Et merde, j'avais zappé ce détail (si on peut appeler çà un détail)... Donc j'essaye de trouver rapidement.
Dream? Rêve en anglais? wah c tro d4rk, allez ça passe. Évidemment j'étais jeune, donc j'essaye mais naturellement ça passe pas. J'essaye Dreams, non plus. J'essaye avec un "z", ça sonne pareil donc osef. Ca passe pas. Et là, révélation. J'avais mon iPhone dans les mains, je décide de mettre un putain de "i" devant !!! iDreamz, ça passe pas. La je dis fuck, je mets un 4 à la place du "a", CA PASSE !!
Malheureusement, ce n'est qu'après coup que je me rends compte que ce pseudo pue la merde... Mais bon j'avais mon compte, donc j'étais content! :D

Que d’aventures... x)