Nos petits pseudos bizarres

Krimimaru

Delta Δ !
3 Février 2015
104
4
74
22
Bon moi avant que j'aille ce pseudo, je prenais souvent la moitié de mon prénom et des chiffres qui va avec, mais puisque je n'aime ni mon prénom ni les pseudos à chiffres, j'ai décidé de le changé.
Longtemps, j'étais fan de Naruto est mon personnage favori était Sasuke, il est trop D4rk quoi loul.
Dont mon nouveau pseudo c'étais Sasuke1918, je crois que ne l'ai utilisé q'une seule fois, et puisque j'aimais pas les chiffres, se pseudo était pas retenu.
Dont encore une fois les années passèrent et Naruto continuais à être diffusé, puis dans un certain épisode, il avait un personnage dû nom de ''Konohamaru'', ce personnage me ressemblais, un peu oublié et ayant de la difficulté à maîtrisé ces jutsus (fin' je crois c'est à partir de l'épisode 5 de Naruto Shippuden que j'ai arrêté de regarder cette émission)

J'aimais bien sont nom, avec ma soeur, ont à décidé de prendre la première lettre qui est le K et le maru à la fin. Puis après ch'est pas d'où sortait le ''Rimi'', dans mon pseudo Krimimaru....peut-être que j'aimais un personnage dû nom de Kimimaro, mais dans mes souvenirs je l'aimais pas vraiment...

Puis après vous me poserais la question ''Mais, si tu est plus fan de Naruto, pourquoi continuer à avoir ce pseudo ? '' Parce que pour moi, c'est le plus beau pseudo que j'ai trouvé, plus il est unique, il était clean c'est-à-dire sans caractère spéciaux ni chiffre.

Peut-être, qui sait un jour, je trouverais un autre pseudo, mélangent science, math et lettre grec, puisque Delta est ma lettre grec favorite...

Dont voilà voilà....
 

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
Oui ça c'est bien les pseudo sans caractère zarb et chiffre, des pseudo qui pourrai être trouvé dans des bouquins, parce que j'en ai marre xXtruc_du_insérérénomdudépartementXx.
 
C

Compte supprimé

Invité
Moi tout simplement au moment de créé mon pseudo Xbox Live je ne savais pas quoi mettre
j'ai regardé le nom de la musique que j'écoutais et c’était alabama sunshine

Manque d’inspiration ._.