Après SOPA, Acta !

18 Janvier 2012
239
17
13
Pendant ce temps, dans les rouages du gouvernement...

http://leplus.nouvelobs.com/contrib...a-loi-votee-dans-l-indifference-generale.html

On devra tous se faire enregistrer dans une base de donnée.
Qu'espèrent-ils en faisant ça ?
Être fiché "par précaution", je me sens apparenté à un nuisible... Puis ces cons n'y connaissent rien en informatique, comment est-ce qu'ils vont stocker ces données ?!
Pour être accessibles elles doivent FORCEMENT fonctionner en internet, ce qui veut dire qu'elles sont possibles à obtenir.

Puis, des nombres incalculables de mafias/entreprises privées payeraient des sommes astronomiques pour soudoyer des employés y ayant accès... C'est juste inconcevable
On est dirigés par des irresponsables

Ils peuvent allez se faire foutre chez les grecs.
 
  • J'aime
Reactions: Annilator

kikiterédac'

Ocelot du site
13 Juillet 2011
2 261
282
182
32
Je n'ai absolument aucune envie d'être considérée comme une consommatrice fichée dont chacune de mes données personnelles et bancaires seront résumés sur une simple puce! Tout d'abord c'est une décision d'abruti cette carte elle se volera comme n'importe quelle carte bancaire je ne vois absolument pas en quoi ça protège des usurpations d'identité. Je suis vraiment en colère de voir qu'ils ont fait passer ça à 11 députés sans rien dire, ils ont profité du bruit de megaupload et des autres fais divers pour faire diversions, c'est dégueulasse. Il semble que les politiques se précipitent de plus en plus sur la régulation de nos libertés fondamentales et c'est hors de question, je n'irais pas me faire ficher, nous sommes déjà obliger de nous faire recenser et de faire une JAPD pour avoir le droit au BAC et au permis je trouve ça scandaleux!!!