[arene/survival] 1.2.5 craft of duty

Bastoche

Hardcore gamer
17 Avril 2012
40
1
3
Devant mon PC
je serais bien tenté mais comme j'y jouerais pas avant ce WE, je laisse la place aux autres ... Sauf si tu fais une release après ce WE dans ce cas, je veux bien être bêta testeur :)
 

darkkpim

redstone of the dead
31 Mars 2012
34
3
3
29
nord 59
pour le moment il me reste encore pas mal de gros bugs donc je les règles avant de faire tester.
Elle est quasiment injouable encore pour le moment ^^. (zombie qui spawnent pas, timer qui se bloque, etc)
 

Bastoche

Hardcore gamer
17 Avril 2012
40
1
3
Devant mon PC
Bon bah... Désolé de le dire mais la seconde map est bien moins bonne que la première...

J'ai eu beaucoup moins de plaisir à jouer sur la seconde map ...

- Difficulté insurmontable en normal ...(les pièces sont super petites et tu met 250 zombies ; ils prennent toute la place, te bloquent et ... C'est le drame... Je suis mort 5 fois avant de passer la vague 10 alors que dans l'autre, je suis jamais mort avant la 25 ...)
- Rapport à la difficulté mais les potions ... Elles ne sont pas splash, t’arrêter pendant 1.8 sec pour boire c'est mission impossible ^^'


Les bon points :
- Scénario
- Le compteur de manches



Bon j'attends une mise à jour pour que la map soit plus réalisable par ce que la O_O
 

darkkpim

redstone of the dead
31 Mars 2012
34
3
3
29
nord 59
ok merci de ton avis, j'avais effectuer quelques test et on m'avait dit que fallait laisser tel qu'elle mais je trouvais aussi que le nombre de zombies aux alentours de la manche 10 c'est hard, je fait une mise a jour dans l'après midi, le temps de rectifier et de tester.
 

chopper67

Aventurier
21 Septembre 2011
10
1
3
26
Je vais surement faire une série sur Youtube avec chacune des maps Waves qui ont été crées
 
  • J'aime
Reactions: darkkpim