Redstone ascenseur en piston très rapide !

Bodipif

Aventurier
7 Juillet 2011
26
0
0
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

Ceux qui ont des problèmes, pourriez vous me donner le lien de votre serveur et me montrer l'ascenseur ? Pour que j'essaye de voir ce qui pourrait clocher :/ Merci. :)
 

sokarcreative

Bucheron
1 Avril 2011
204
0
11
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

CoOOOool, y a surement moyen de faire un système pour redescendre. En tout cas j'adore le concept, Bravo !
 

aikyos

Aventurier
22 Mars 2011
5
0
0
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

Cathalion a dit:
Salut, j'ai le même problème que Zorquin, je joue sur un serveur en bêta 1.7.2 et j'ai reproduis l'ascenseur mais il marche 1 fois sur 20, les autres fois, je m'arrête pendant la montée et je retombe. Ma montée s'arrête aléatoirement, des fois c'est directement au début, des fois au milieu, à la fin. Je suis bien conscient que c'est le fait d'être en multi qui empêche l'ascenseur de marcher. J'ai essayé de bidouyer les delayer mais ca n'a pas vraiment marché :)

Super bon tuto au passage :-p

Salut,

Très bon tuto, mais il présente exactement le meme pb expliqué ci dessus. J'ai vérifier toute la fabrication plusieurs fois (je l'ai meme démonté et remonté plusieurs fois pour être sur lol), tjs meme pb, s'arrete un peu quand il veut, dommage. Si une solution est trouvée je suis preneur ! :)
 

Bodipif

Aventurier
7 Juillet 2011
26
0
0
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

Est-il possible que j'accède à ton serveur pour voir le problème ? :) Merci.

@sokarcreative c'est très gentil :) Je suis moi-même de près toutes tes vidéos :)
 

Kleiver14

Aventurier
10 Juillet 2011
23
0
0
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

Super moyen d'accéder au dernier étage de sa maison sans avoir à marcher des heures, très bon tuto, j'avais déjà pensé à un truc dans le genre mais j'avais jamais eu le courage de le réaliser :noel:
 

Bodipif

Aventurier
7 Juillet 2011
26
0
0
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

@Kleiver, je te remercie, mais j'avoue que côté optimisation, je n'ai pas bossé seul, j'étais avec un Américain et on a décidé de partager le système dans nos langues respectives. :)
 

Furlay

Aventurier
9 Juillet 2011
48
4
1
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

Super tuto, bien expliqué, je vais en construire un sous terre pour remonter de ma zone de spam à Slime ^^

Après c'est bête de ne pas pouvoir descendre avec, faut remédier à ça ^^
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

sinon le moyen le plus simple pour descendre est je trouve la chute libre ... amortie bien sur d'un cube d'eau retenu via un panneau ^^"