Redstone ascenseur en piston très rapide !

Bodipif

Aventurier
7 Juillet 2011
26
0
0
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

#Almandin, En effet c'est sûrement le moyen le plus rapide vu qu'on est en chute libre, cependant, il y a un prototype d'ascenseur fonctionnel (qui se rapproche vraiment de celui d'un asceneur) qui est en préparation, tu peux voir une démonstration de la bête ici :
http://www.youtube.com/watch?v=pW6FXw1Sw8g
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

la vache, ça a l'air pas super simple, du moins j'ai pas trouve comment il fonctionnait en le regardant ^^" moi je vote pour le tuto, même si je ne le reproduirais surement pas, ça m'amuse toujours de voir ce genre de truc et ça me donne des idées pour d'autres :)
 

Furlay

Aventurier
9 Juillet 2011
48
4
1
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

Tout simplement génial l'élévateur.
Je vote aussi pour un avoir un tuto, même si c'est pas simple, je préfére nettement cette esthétique là par rapport au monte escalier ^^

Après à voir, mais il y a pas moyen de relié les boutons d'appellent pour le faire s'arrêter à un étage précis ? (ou même seulement avoir le bouton d'appelle et le prendre au passage)
 

MiningBad

Bucheron
8 Février 2011
296
15
13
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

Ah ouais j'avais pas pensé à cette autre avantage énorme : pas besoin de mettre les pistons en dessous donc on peut partir de la couche 5-6 si on veut :o

Et sinon je sais toujours pas si on peut descendre avec, même si c'est pas le plus rapide ca permettrait de pouvoir qualifier cet ascenseur de "parfait" ;-)
 

Kalahs

Aventurier
1 Mai 2011
36
0
0
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

J'ai fais une petite amélioration au premier ascenseur de bodi permettant de descendre si ca interesse.
L'ascenseur en question est celui avec une plate forme coloré à son sommet.

Lien MU de la map:
http://www.megaupload.com/?d=KAAJ9T1R
 
C

Compte supprimé

Invité
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

le bug du serveur c'est le temps que la mémoire se libère le serveur bloque et après avoir vidé la mémoire le serveur va accélérer les motions(déplacements!des mobs,des pistons,des blocs,...)
donc pendant 1seconde les pistons vont trop vite et traversent le se joueur!
 

gh0st91

Aventurier
6 Mars 2011
76
0
0
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

Merci a toi ! Très bien explique un seul truk Parle Moins Vite ! mais sinon j'aime bien. :)
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

s'il parle vite, c'est surtout pour la limite des fatidiques 15 minutes qui lui ont fait refaire la vidéo 4/5 fois xD
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

salut ^^ j'aimerai savoir si du coup, il y a au moins un des ascenseurs présentés qui marche en multi. Sinon l'ascenseur a loot m'intéresse aussi :)
 

labria

Aventurier
5 Juillet 2011
40
0
1
RE: Vidéo : ascenseur en piston très rapide !

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer c trop bien merci je chercher comment faire

merci