Asertix NetWork [BETA] [ Mini-Jeux]

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
Mon histoire :
Bonjour , je m'appel Jérémy , j'ai 14 ans et je suis un passionné de Minecraft depuis la 1.4.7 . J'ai eu l'idée d'ouvrir un serveur minecraft en Décembre 2013 , nous avons bossé très dur presque 1 an pour un final catastrophique ( on n'a donc jamais ouvert ). En novembre 2014 ( 3 jours avant mon anniversaire ) je me suis posé la question : Pourquoi eux arriverons avec leurs serveurs et pas moi ? ... Donc j'ai commencé à créer un serveur PvP-CHEAT qui a ouvert mais n'a jamais marchait . Maintenant j'ai fermé le serveur mais j'ai ouvert un serveur qui j'espère aura le succès que j'attend depuis Décembre 2013. [ Asertix Network ]

Présentation :
Asertix Network est un serveur modifiant pas les règles de base.
Le serveur a quoi de plus qu'Epicube , etc ... ?
Le serveur a un système de money , plus vous jouerez sur le serveur , plus vous gagnerez des AserCoins ou des Coins. Il est impossible d'avoir des Coins sans passé par les AserCoins donc à la fin de chaque partie , vous gagnerez des AserCoins comme le système d'argent sur les célèbres serveurs ( types : Epicube , Hypixel , GommeHD , etc ) et dans la boutique AserCoins , vous pouvais vous achetez des Coins ... mais à quoi sert les coins ?? les coins sert à s'acheter un grade [Coin] , vous aurez des accès en plus dans ce grade ... ( il ne peut pas être achetait sur le site ). Mais cela serais trop facile , tu joue tu gagne ... eh bien non , pour avoir 1 coin , il faut avoir 10 000 AserCoins. Bref , cependant le but n'est pas d'avoir le grade mais de jouer sur les jeux afin d'être premier et d'être fière de sois !

Les jeux :
IL y aura plusieurs jeux , mais nous ouvrirons avec que 3 jeux car le bute est de ne pas tous faire a l'ouverture car après , il n'y aura plus de nouveauté

Nous ouvrirons avec :
- Un UHC ( en team ou en solo )
- Un BowSpleef
- Un PitChout

Voici la liste des serveurs :

- BowSpleef 1
- BowSpleef 2
- BowSpleef 3
- BowSpleef 4
- BowSpleef 5

- PitChout 1
- PitChout 2
- PitChout 3
- PitChout 4
- PitChout 5

Team solo :
- Uhc 1
- Uhc 2
- Uhc 3

Team de 2 :
- Uhc 1
- Uhc 2
- Uhc 3

Team de 3 :
- Uhc 1
- Uhc 2
- Uhc 1

Minimum de joueurs :
BowSpleef : 2
PitChout 3
Uhc Team solo : 2
Uhc Team de 2 : 2
Uhc Team de 3 : 2

ATTENTION : Dans chaque UHC , vous pouvez commencez en Solo peux importe le nombre de team !
Candidature :
Pour être recruté il vous faut avoir au minimum : 14 ans
Nous recrutons :
Helper : 5
Moderateur : 5
Youtubeur : 3

Règle de présentation de candidature :

- Prénom
- Pseudo
- Age
- Grade voulu
- screens éventuellement
- Pourquoi voulez-vous ce grade ? ( ne pas marqué pourquoi si vous êtes Développeur )
Contacte :
Vous pouvez me contacté via Skype pour plus d'infos ou par mail

Mon Skype : Craft4Clans
Mon Email : [email protected]

Merci d'avoir lu ce long topic et j'espère que le projet marchera !
+ désolé pour les fautes d'orthographes :)

PS : Nous aurons un serveur Dédié !

IP : Vous l'aurais le 24 Juin le MIDI

Nous ouvrirons le 25 juin a 15H au plus tard , 15h10 !
 
  • J'aime
Reactions: Gervin56

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
Non , nous ne faisons aucune rémunération ... déjà sur le forum c'est interdit ... et en plus si je doit payé les dev + les maps + le serveur + les petits trucs ... je vais me retrouvé avec 300 / 400 euros de dépensé , mon bute et de recruté pour tous le projet et pas de faire 1 plugin puis le payé apres merci aurevoir ... donc non
 

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
Bon j'accepte de faire des rémunération mais que pour le Dev pas pour le build , vue que je suis builder

Si une personne ce propose a des prix raisonnable , je suis prenneur
 
  • J'aime
Reactions: Gervin56

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
UP du siecle , niveau UHC , le plugin a été développé !

Je tiens a dire qu'il n'a pas été téléchargé sur internet
 
  • J'aime
Reactions: Gervin56

Gervin56

Aventurier
5 Juin 2015
14
2
9
24
Excuse moi de te le dire comme ca sdiacraft mais imagine 2 sec que tout ce que tu entreprends rate et quand je dit "rate" je veux dire que c'est le chaos dans le serveur .. En gros meme pas un visite... imagine, ca te dirai de rajouter de l'argent pour quelque chose qui ne marche pas sachant de plus , que tu viens payer pendant 3 ans un module type VPS et autres conneries du genre a 10€ par mois. Apres tu vois, t'as plus trop envie de payer jusqu'a voir si ca en devient rentable . Donc avant de parler pour rien dire s'il te plait, réfléchis ! C'est pas compliqué .
 
  • J'aime
Reactions: Craft4Clans