Asertix NetWork [BETA] [ Mini-Jeux]

Gervin56

Aventurier
5 Juin 2015
14
2
9
24
Et crois moi je sais de quoi je parle, entant son adjoint depuis l'ouverture, nous travaillions sur ce projet pour un faire une experience convenable , meme pas un pay to win que je ne citerai pas ... ( vous devriez savoir de qui je parle ) et rien ne marchait. Alors le probleme de "rémunération" comme tu sais si bien l'aborder serait discuté apres la rentabilité du projet Asertix 3.0 ( oui 3.0, nous avons essayer a 2 reprises qui sont tombées a l'eau donc 3.0 ) Sincere salutation, cordialement !
 

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
Oui , gervin56 est mon cousin , il a participait à tous nos projets , qui ont tous tomber a l'eau , et je vous signale que le projet Asertix PvP-CHEAT , nous avons dépensé ... je dirais entre 250 à 400 euros , c'est simple , 4 mois le vps à 20 euros le mois , on en est a 80 euros déjà sans rien , la map : 40 euros + 40 euros un lobby fait comme une merde ( perso la map pvp-cheat été bien mais le lobby , la pire catastrophe du monde ) donc 80+80 , le samantcms ( une dob mais qui m'a servi ) pack a 19 euros ( j'arondie à 20 ) ... 180 euros , Le youtubeur ( vous connaissais TheTueurCity ) je l'ai appellé au minimum 6 fois car il y avait des bugs du serveur : 10 euros/ 1foi . 180+ 60 = 240 euros , sans compté les 2 gars qui m'on fais payé 10 euros pour installé le "vps" + 20 euros l'installation du bungeecord + 4 serveurs ... juste celui du pvp-cheat et lobby m'on servie ... qui fait un total 280

est ques-qu'on a eu ??? meme pas 5 cos d'affiller
 
  • J'aime
Reactions: Gervin56

Gervin56

Aventurier
5 Juin 2015
14
2
9
24
Totalement d'accord avec toi, le probleme de rémuneration est bien loin d'etre aborder
 

Sdiacraft

Aventurier
26 Avril 2015
30
2
9
23
Excuse moi de te le dire comme ca sdiacraft mais imagine 2 sec que tout ce que tu entreprends rate et quand je dit "rate" je veux dire que c'est le chaos dans le serveur .. En gros meme pas un visite... imagine, ca te dirai de rajouter de l'argent pour quelque chose qui ne marche pas sachant de plus , que tu viens payer pendant 3 ans un module type VPS et autres conneries du genre a 10€ par mois. Apres tu vois, t'as plus trop envie de payer jusqu'a voir si ca en devient rentable . Donc avant de parler pour rien dire s'il te plait, réfléchis ! C'est pas compliqué .

Non mais vous me faites bien rire entre ton pote "UP du siecle" parce que il s'est fait codé un plugin ^^
Je comprends , ce que tu veux dire , mais au bout d'un moment , si tu veux que ton serveur marche il faut bien virer des fonds ^^
C'est quitte ou double.
 

Sdiacraft

Aventurier
26 Avril 2015
30
2
9
23
Oui , gervin56 est mon cousin , il a participait à tous nos projets , qui ont tous tomber a l'eau , et je vous signale que le projet Asertix PvP-CHEAT , nous avons dépensé ... je dirais entre 250 à 400 euros , c'est simple , 4 mois le vps à 20 euros le mois , on en est a 80 euros déjà sans rien , la map : 40 euros + 40 euros un lobby fait comme une merde ( perso la map pvp-cheat été bien mais le lobby , la pire catastrophe du monde ) donc 80+80 , le samantcms ( une dob mais qui m'a servi ) pack a 19 euros ( j'arondie à 20 ) ... 180 euros , Le youtubeur ( vous connaissais TheTueurCity ) je l'ai appellé au minimum 6 fois car il y avait des bugs du serveur : 10 euros/ 1foi . 180+ 60 = 240 euros , sans compté les 2 gars qui m'on fais payé 10 euros pour installé le "vps" + 20 euros l'installation du bungeecord + 4 serveurs ... juste celui du pvp-cheat et lobby m'on servie ... qui fait un total 280

est ques-qu'on a eu ??? meme pas 5 cos d'affiller

Après c'est un problème de pub , si ton serveur est original est bien , tu fais un peux de pub et c'est parti
 

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
UP , nous recherchons un developpeur gratuit juste pour réalisé le plugin que nous avons pensé !
 
  • J'aime
Reactions: Gervin56

Gervin56

Aventurier
5 Juin 2015
14
2
9
24
Re sdiacraft, ce que tu dis n'est pas très cohérant... En effet, tu veux que l'on fasse de la pub, tres bien, or la pub fiable coute de l'argent et comme mon cher cousin vien de te les enumérer, nos dépenses sont considérable pour une "entreprise" qui ne marche meme pas alors pourquoi rajouter de l'argent... On innove un point c'est tout et ce qui permettra la rentabilité pure et simple du projet Asertix est cette innovation !
 

Gervin56

Aventurier
5 Juin 2015
14
2
9
24
Non mais vous me faites bien rire entre ton pote "UP du siecle" parce que il s'est fait codé un plugin ^^
Je comprends , ce que tu veux dire , mais au bout d'un moment , si tu veux que ton serveur marche il faut bien virer des fonds ^^
C'est quitte ou double.
Ah oui , pour quelqu'un qui n'a jamais vu 3 cos en meme temps sur son serveur parceque les plugins utilisés sont tirés d'internet, se faire coder son propre plugin pensé et edité par lui meme est une grande avancée vers la réussite et entre autre un "UP du siècle"
 

Sdiacraft

Aventurier
26 Avril 2015
30
2
9
23
Ah oui , pour quelqu'un qui n'a jamais vu 3 cos en meme temps sur son serveur parceque les plugins utilisés sont tirés d'internet, se faire coder son propre plugin pensé et edité par lui meme est une grande avancée vers la réussite et entre autre un "UP du siècle"

Oui mais ^^ ton ami pense que c'est quelque chose d'incroyable alors que finalement ce n'est pas si incroyable que ça , il ne faut pas en faire tout un plat