Semi-RP Asgard Serveur !

maker

Aventurier
3 Novembre 2011
21
0
1
28
Bonjour à tous, Je viens vous présenter le serveur sur lequel je joue et ou la bonne ambiance règne !



Ip du serveur : 46.18.94.61:25565
Site du serveur : http://asgard-serveur.fr.cr ==> Très utilisé avec beaucoup d'infos
Forum du serveur : http://asgard.jeuxvideoforum.com ==> Très utilisé avec beaucoup d'infos




Présentation :

Le serveur a environ deux mois d'existence (il est relativement jeune) et ne nécessite pas d'inscription, du moins pas encore, mais la communauté est déjà très active... En effet basé sur le semi-rp les joueurs peuvent venir s'amuser grâce aux différents plugins automatisé comme le mob arena ou le futur des à coudre, les joueurs pourrons aussi par le biais de la banque revendre leurs ressources et gagné des Aurions (Argent du serveur).
Comme vous l'aurez compris le serveur à beaucoup de plugin qui le sécurise mais aussi qui le rende vivant (commerce, banque, etc...).





La communauté est très accueillante et j'en ai fait mi même l'experience lors de ma premiere connection, vous pourrez aussi farmer vos ressources dans une map à part expres consacrés au farming ! Le staff est à l'écoute et présent, ce qui facilite la vie sur le serveur ! Vous pourrez aussi nous rejoindre sur le mumble !




Grades :

Il existe plusieurs grades sur le serveurs qui permettent de faire plusieurs choses et d'acceder ou non a des commandes...

Les admins :
  • Struters
  • Jkunboy
Modos :
  • En cours d'élection
Nobles :
  • Grade permettant de tp sous certaines conditions qui sont automatisés et de faire des warps
Marchant :
  • Qui ont le droit de vendre et de posseder des échoppe !
Paysans :
  • Simple citoyen du serveur
On vous attends nombreux sur le serveur !


Screens :


Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
 

maker

Aventurier
3 Novembre 2011
21
0
1
28
Edit : Le modérateur a été élu, nous vous attendons :)
 

maker

Aventurier
3 Novembre 2011
21
0
1
28
Les réformes du serveur sont bientôt finis : la plus grosse partie est finis
au programme : une économie plus juste, un forum plus clair, de nouveaux bâtiments, nouveaux plugins, et de nombreux projets en cours !

Le serveur progresse dans les votes : 3 pages de gagner en 3 jours !

Nous vous attendons !
 

Loloweb2

Aventurier
14 Novembre 2011
43
1
3
je rejoins ! le temps de repasser en 1.2.5 :)

EDIT: le serveur a-t-il un serveur TeamSpeak ?
 

maker

Aventurier
3 Novembre 2011
21
0
1
28
Lolo je ne sais pas si tu as vu mais on a un mumble ! tout est sur le forum ==> ici