Semi-RP Asgard,Un bon serveur![PvP-faction_Semi-RP_Magie_UHC] (14-18 ANS)

redbloozer

Invocation d'oriana
19 Octobre 2013
35
0
17
25
Bonsoir les amis ;) aujourd'hui je vous présente le serveur Asgard ! Mais pour venir droit aux buts je fais ce poste pour du recrutement massif ! On vient chercher un peu d'aide car nous sommes seulement deux à l'entretenir, avec un serveur comme celui-ci, on aurait besoin de pionniers pour créer un environnement chaleureux autour du spawn. Pour une petite présentation sur le serveur, nous avons un jolie spawn avec motifs étoilés ainsi qu'une tour de sorcier accessible seulement la nuit, elle garde un grand trésor mais très sécurisé ! Des monstres garde cette tour nuit et jour ! Le but réel du serveur est de survivre et de créer la plus puissante des factions ! Cela se joue sur l'architecture, le commerce, la communauté de la faction et son développement. Pour conquérir une faction, il faut anéantir ces joueurs, ainsi la puissance de la faction descendra en dessous du nombre de territoires conquis et vous pourrez la cultiver façon de parler ;)
Fiche de recrutement :
- Architecte médiévale (Basique)
- Moddeur (nous recherchons un joueur qui s'y connait en configuration de plugins)
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Pas de rémunération ! C'est un jeu !

Bon jeu et merci d'avance !
E-Mail de recrutement : [email protected]
Skype : Sur Demande uniquement

RedBlooZeR, Chef du projet Asgard.


3.png

1.png
2.png
 

RomainDu25300

Architecte en herbe
22 Juin 2014
212
5
125
26
Bonjour je mapelle Romain j ai 16 ans je suis codeur de plugin bukit je pourrait comfig votre serveur de A a Z
Mon skype:Romain_du2530
 

redbloozer

Invocation d'oriana
19 Octobre 2013
35
0
17
25
Bonsoir, mes excuses pour l'inactivité je me trouvais en vacances pendant une bonne semaines dans un bled sans Wi-Fi je n'ai donc pas pu te répondre. Si tu es si bon que ça alors pourquoi se privé de ton aide ? J'espère m'entretenir avec toi via Skype ou teamspeak dès demain!
Sur ceux à très bientôt !

RED
 

The7Tane

Aventurier
28 Août 2014
1
0
1
25
Salut, si tu recherches toujours un architecte contacte moi (j'ai bien entre 14 et 18 ans) se pendant que veux dire Médiévale (basique) ... Merci en attente d'une réponse ^^
 

redbloozer

Invocation d'oriana
19 Octobre 2013
35
0
17
25
Bonjour tous les deux, Romain je t'envoie une demande d'ajout Skype. Je te donnerais les données pour que tu es accès aux plugins et que tu puissent faire ton boulot merci de ton aide ;) . The7Tane, je trouve l'architecture minecraft fascinante et étendue alors pour moi une architecture médiévale basique correspond à cette screenshot ( modification des matériaux médiévales )
-->http://www.noelshack.com/2014-35-1409399877-2014-08-02-18-42-17.png<--