Attention arnaque.

E

Epharos

Invité
Piqûre de rappel : Les pubs (autre que les partenaires) qui s'affichent sur les pages web (Youtube, Minecraft.fr, ...) sont sélectionnées dans la banque de donnée de Google par rapport aux pages que vous visitez. Si ce sont des pubs sur Minecraft, arnaque ou pas, c'est que vous visitez principalement des sites sur Minecraft ; si c'est des pubs sur des composants d'ordinateur, c'est que vous visitez principalement des sites de matériel informatique ; si c'est des pubs pour des sites pour adulte, c'est que ... bon vous avez compris n'est-ce pas ? :)
 

ideark

être Maniaque, méticuleux, motivé et bosseur !
2 Août 2013
53
6
3
26
France
Ah ! Ca explique tout pour les pubs : "les jolies voisines de ta ville" que je reçoit en allant sur Minecraft.fr :confused: ...

Je vire les Cookies pour changer ça ?
 
E

Epharos

Invité
Pour le virer par contre je n'en sais absolument rien, désolé :/
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
D'ailleurs, pour compléter les dires de mon collègue, Minecraft.fr n'est donc pas responsable des pubs qui s'affiche ici, qu'elles soient pour des sites normaux ou pour des sites, euh... vous m'avez compris.

J'ignore cependant si les Cookies qui gèrent ça... Logiquement, je pense que oui, mais je ne suis pas expert dans le domaine. Essaye tout de même de les supprimer et vois si ces publicités s'affichent encore.

EDIT : Supprime en particulier ceux de Google...
 

ideark

être Maniaque, méticuleux, motivé et bosseur !
2 Août 2013
53
6
3
26
France
Non parce que c'est pas que ça me gène, au contraire j'aime bien les photos, mais je peux pas chercher un truc sur internet si quelqu'un est à coté de moi :/ ... je chercherai ce soir, merci ^^ !
 
  • J'aime
Reactions: ptitcolas

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Sa sent clairement Reverso ou Google Traduction les mecs se font pas foulé xD
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
11
Brest, Bretagne
Sa sent clairement Reverso ou Google Traduction les mecs se font pas foulé xD


oui, c'est la méthode pour repérer les fakes; si c'est mal traduit, c'est un fake :)
ils envoient un message en anglais qui est traduit dans toutes les langues avec google translate.

et dites-vous que le site officiel de Minecraft (https://minecraft.net/) n'est disponible qu'en anglais (à moins d'avoir la traduction de google active)
 

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
oui, c'est la méthode pour repérer les fakes; si c'est mal traduit, c'est un fake :)
ils envoient un message en anglais qui est traduit dans toutes les langues avec google translate.

et dites-vous que le site officiel de Minecraft (https://minecraft.net/) n'est disponible qu'en anglais (à moins d'avoir la traduction de google active)

;)

Ttkt pas je me suis jamais fait avoir par ce genre d'attrape nigeau, de plus je suis premium moi ^^ donc j'osef d'un compte gratuit xD C'est comme toute les fois par mail ou on ma dit "ouais ta gagné a la lotterie :confused: déjà pour gagné faut joué xD" Surtout joué sur une loterie d'un autre pays d'ont j'ai jamais foutu les pieds ni irl ni sur un site xD Donc déjà pour se faire avoir avec sa achète toi un cerveau mec !

Ensuite y a les arnaques en côte d'ivoire, sont vraiment les champions eux^^.

Ou encore "on a bloqué ton ordinateur par la police faut payé 100 euros pour le débloqué" mais bien sur xD en 2 sec c'était déjà débloqué par moi même avec une restauration système^^

Ta aussi les vous avez gagné mais il faut payé 10 000 euros de frais bancaire, non mais lol faut vraiment être un pauvre imbécile pour tombé dans un piège aussi gros que sa...

Enfin bon ^^ Faut arrêter de croire que l'argent tombe tout cuit dans le bec comme sa avec une soi disant chance qui n'existe pas ;)
 
  • J'aime
Reactions: P0rygonZ