Map [Aventure][1.7.2] Le temple du creeper ( V.3 )

sipero

Architecte, redstoneur&testeur
30 Juin 2013
93
5
65
24
Re, Ahhh !!!! :mad::p un max de bar je suis aller dans le wagon et j'ai pris après le stuf en fer j'ai traversé la lave et après je suis tomber du ciel et j'ai perdu tout mon équipement résultat j'ai recommencé et je suis tomber dans la lave car le système de piston me fait beugé !!! une vrai map de rage !! :) du coup je dois la ré installer et recommencer :)
voila je vient de la re installer est je suis tomber dans la lave la ou il y a les barreaux en métal pppff :mad::(
du coup je ressaye une dernière fois !! :)
P**** si proche du but je tombe au dernier saut au barreaux ppf désoler mec mais sa fait la 4ème fois que je ressaie et sa m'énerve je ressaierait plus tard dsl :(
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Bonjour a toi, sache tout d'abord que tout ce que je vais dire n'est pas censé être méchant mais simplement ma vision des choses sur cette map (Après tu le prend comme tu le veut.)

Alors premièrement,

je me demande si tu as tester ta map après l'avoir créer... Les Mobs qui spawn en plein millieu du chemin de Minecart c'est pas vraiment sympathique, de plus que quand on sort du Minecart le jeux nous spawn en dehors de la map (endroit avec TNT).

- Les Lits: Tu nous dit "dormez dans chaque lit que vous croisez" le soucis => On fait comment quand il fait jour? Un bouton "nuit" aurait pas été de refus. De plus la plus part des Lits bug on spawn en dehors de la map aussi...

- L'équipement: C'est bien beau de nous en donner... Mais si au bout de 2 minute on le perd et qu'on a plus moyen d'avancé ou est l’intérêt? Un petit KeepInventory dans ces maps la sont pas de refus.

- Explosion de la map si on se trompe: Pourquoi pas un simple "kill"? Car le lit juste avant ne sert pas a grand chose alors vu que si on se trompe on ne meurt pas mais la map explose avec nous qui spawn en dehors de la map assez loin. Ceci empêche l'appréciation de la map je trouve.

- Map Beaucoup trop courte et épreuve euh comment dire... Soit tu meurt, soit tu reussit. (Ou même si tu réussit tu risque de mourir) exemple: Les deux murs de lave, je traverse le bon, a l’intérieur il y'a un creeper. (WHY??) (De plus les épreuves sont un peu trop hasardeuse)

Donc je pense que cette map a été publié malheureusement un peu a la va vite, et n'as pas été entièrement vérifier (vu que c'est la version 3). Dans tout les cas j'ai filmé (a mon habitude) cette map et sera posté sur ma chaîne, je dit plus ou moins les mêmes chose a la fin de la vidéo (et des fois au milieu) mais sans être méchant ;).

Et bien voilà je pense que j'ai tout dit.

Bonne journée, soirée, joyeuse pâques

EDIT: Voici la vidéo:
 

PixelMiner62

Fondateur de CreeperWorld
18 Janvier 2012
1 947
313
212
24
Ah mince il semblerait quelle soit encore buguée

Un grand merci a toi OXYDORE, je vais refaire la map et redonner un lien , tu pourra la retester si tu veut

Merci et désolé xD