[Aventure-puzzle][1.3.2][Le temple des 8 shamans]

lewent

Aventurier
2 Août 2012
14
0
1
28
Bonjour la communauté, j'ai créer une Map de type puzzle parsemée de remarques philosophiques qui servent aussi d'indice dans toutes ces épreuves à vous exploser les neurones !! mais place au Rp

Vous êtes un intrépide aventurier qui a entendu parler d'un mystèrieux temple qui fut créer par 8 Shamans venus des 4 coins de la planète, au étendu glacial de la toundra jusque au désert brûlant du Sahara, C'est 8 Shamans on construit leur temple en pleine jungle près du Matchou Pitchou et le habitants disent qu'il ont secrètement enfermé un pouvoir d'une immense puissance. c'est la quête rêvé pour vous et vous vous élancez dans la dense forêt. vous tombé sur une ruine incrusté dans la roche et bien dissimulé mais la nuit tombe et vous vous installez votre petite couchette et le lendemain matin...

le RP s'arrête ici car c'est à vous de continué l'aventure alors c'est partit télécharger la map et faite Implosée vos neurones !!!
73300513.png


Vous dans votre couchette avant de commencé l'aventure !!
328682470.png

Oh la la, faut être un bon Lanceur la !!


Les règles:
-jouez en Peaceful
-ont ne casse pas de blocs sauf le gravier
-pas de Cheat (sauf au point de sauvegarde pour la nuit)
-la laine peut être brûlée
-ont peut prendre l'eau et la lave et la replacée
-ont peut reprendre les levier qu'on a mal placée
-Il est super important de méditer les indices et de lire toute les pancarte !!!!!

3897472.png

SShhhhhhhh....

1966947332.png







Liens de la Map: http://www.mediafire.com/?7qmpyuw723sqbtq
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Je n'ai pas aimé cette map pour plusieurs raisons, mais tkt je vais m'expliquer.

Résumé : Vous commencez avec un livre vous donnant le contexte de l'histoire. Vous avancez alors dans une longue grotte pleine d'énigmes plus ou moins réussies. Beaucoup d'indices sont présents, mais plusieurs bugs sont aussi recensés. La qualité de la syntaxe est pour le coup honteuse (et je pèse mes mots). Je crois n'avoir jamais fait le test d'une map avec une syntaxe aussi bizarre. Enfin bref, on a un couloir avec des branches, et il y a plusieurs fois des portes qu'il faut ouvrir en faisant marcher ses neurones. On remarque quand même le travail au niveau des énigmes.

+ :
- La taille de la map (ou pas d'ailleurs).
- Un système au cas où on spawne à une mauvaise endroit et un empêchement de tricher qui marche plutôt bien à mon avis.
- L'essai de varier les énigmes est bien, même si pas toujours bien réussi.
- Enigmes TRES originales
- Je tiens à préciser que malgré les quelques bugs, la map n'a pas de bugs bloquant le jeu et vous empêchant de continuer. (je sais pas si on peut compter ça pour un + mais je suis de bonne humeur)
Je suis vraiment désole mais je n'en trouve pas d'autres.

- :
- La syntaxe.
- Le scénario qui est ... un peu ... classique.
- L'architecture.
- La grandeur de la map (pas au sens temps pour finir mais au sens largeur, car c'est vraiment petit en taille).
- Certaines énigmes sont : trop simples/trop dures/incompréhensibles.
- La fin est, avouons-le, assez décevante
- Quelques bugs.

Scénario : 12/20

Difficulté : 13/20

Originalité : 17/20

Architecture : 11/20

Taille et temps : 15/20

NOTE FINALE : 13,6/20

Résumé de fin :
Tu aurais dû pour ta map :
- t'appliquer sur la syntaxe (aide toi de ce que tu veux)
- Améliorer l'architecture grandement
- Revoir la difficulté.
Et bien entendu, corriger les bugs :p
Sur ce, bonne chance pour la suite et j'espère que ce test t'auras plus ! =)

PS : Dites moi si je me suis trompé pour la note finale car je l'ai fait de tête et je n'en suis pas sur (faut faire tous les nombres additionnés le tout divisé par 5).
PS 2 : Je ne donne jamais les bugs pour que cela t'obliges à devoir faire ta map toi même, et là tu les trouveras. Au pire tu peux me les demander en conversation si tu trouves pas, mais ça m'étonnerais.

Isun.
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Après avoir tester brièvement la carte, je suis aussi de l'avis d'Isune, une carte demande beaucoup plus de travail de révision, as-tu toi même testé ta map avant de la mettre en téléchargement? Une petite révision de certaines fautes n'aurait pas fait de mal.
 

lewent

Aventurier
2 Août 2012
14
0
1
28
Oui bon niveau orthographe j'ai pas voulus tout corrigé car j'aurais dû cassé toutes les pancartes:p (Roooh le fainéant) , oui la Map je l'ai testé et je l'ai même fait testé a mon beau petit frère de 10 ans en LAN, (il a d'ailleurs pété un câbles) mais je compte faire une autre Map , sinon j'ai aussi fait une Map Survival "L'ilaudéchet" que j'avais déjà posté auparavant. et merci a Isun pour avoir fait un bilan complet dessus :) .