Map [Puzzle/Aventure/Recherche] [1.6.2] Golem City

Ryu34

Turn on the Redstone, yeah!
16 Juin 2012
153
9
13
28
Non car sinon le joueur pourrait placer la citrouille n'importe où. Tout est étudié pour éviter le plus de problèmes, même si ce n'est pas forcément intuitif, c'est évident le moment venu.
 

Ryu34

Turn on the Redstone, yeah!
16 Juin 2012
153
9
13
28
C'est normal que rien ne soit indiqué dès le départ ? je suis téléporter dans des ruines et la seule phrase que j'ai pu voir étais quelques chose en lien avec poudlard et mentionnant dobby :D
je suis paumé ^^


Non, ce n'est absolument pas normal... Essaye de réinstaller la map :/

D'autre part, j'ai corrigé le trou dans la salle de montage, je ne sais même pas comment un truc si énorme a pu m'échapper...
 

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
Non, ce n'est absolument pas normal... Essaye de réinstaller la map :/

D'autre part, j'ai corrigé le trou dans la salle de montage, je ne sais même pas comment un truc si énorme a pu m'échapper...

Okok je vais test ! ^^
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Salut a toi, voici la suite des épisode sur ta map, je les presque terminer + de 12 épisode, et le principal défaut que je peux reprocher a la carte c'est les allusions un peux trop nombreuse au "sexe", alors de temps en temps c'est une chose mais la sa fait trop, on dirait que tu est en manque total xD

 
  • J'aime
Reactions: cha-cha

cha-cha

Aventurier
15 Juillet 2013
3
0
1
27
Oui, les moments ou on a pété les plombs sont hyper nombreux x)
Et oui il y a beaucoup de références, au début on en avait mis que quelques unes, puis encore quelques unes... et ainsi de suite x)
En regardant les vidéo, qui sont vraiment bien (tu as gagné un abonné :3), j'ai remarqué que tu as oublié des tas de petits trucs cachés :3
Sinon quand est-ce que tu posteras la suite? :D
 

Ryu34

Turn on the Redstone, yeah!
16 Juin 2012
153
9
13
28
Ouais, le truc c'est que passer des centaines d'heures sur une map, ça mène à des gros pétages de câbles... On est quand même restés raisonnables x)
Dans tes vidéos, tu passes à côté de beaucoup de choses mais ça m'a au moins permis de voir deux choses: End of Stream, le hors limite après la fin n'était pas prévu, et il faudrait en effet que je mette une indication de sortie sur Nesquick Forest et les autres salles où la sortie est à l'entrée...
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Héhé comptent que les vidéo vous plaise, et vous aide, pour la suite c'est tout les Mardi 2 épisode ^^ donc la on se dit a la semaine prochaine pour la suite =)
Même si je passe a côté de certain truc je reviens dessus sur d'autre épisode car j'essaye d’accomplie le plus d'épisode possible par contre j'avous que je suis bloquer avec la citrouille qui donne le 1er mots de passe, elle me gave je la trouve pas x)
Et le labyrinthe la fin de celui si c'est bien la salle troll ? rien d'autre ? Car bon en vidéo je me voix mal le refaire 20x^^
 

Ryu34

Turn on the Redstone, yeah!
16 Juin 2012
153
9
13
28
Comme pour les salles, la solution se cache parfois au commencement...
Oui la labyrinthe se finit sur un troll. C'est le principe.
Pense à mettre des bannières spoiler parce que tu exposes certains objectifs sans prévenir dans tous tes messages, ça commence à être lourd
 

cha-cha

Aventurier
15 Juillet 2013
3
0
1
27
Héhé comptent que les vidéo vous plaise, et vous aide, pour la suite c'est tout les Mardi 2 épisode ^^ donc la on se dit a la semaine prochaine pour la suite =)
Même si je passe a côté de certain truc je reviens dessus sur d'autre épisode car j'essaye d’accomplie le plus d'épisode possible par contre j'avous que je suis bloquer avec la citrouille qui donne le 1er mots de passe, elle me gave je la trouve pas x)
Et le labyrinthe la fin de celui si c'est bien la salle troll ? rien d'autre ? Car bon en vidéo je me voix mal le refaire 20x^^

Argh j'ai hate d'être mardi é.è
La citrouille 1 ne me semblait pas si bien caché que ça, il y en a des pire il me semble x)
Pour la labyrinthe, oui c'est bien celui là, et c'est juste jusqu'au troll oui X)