[Aventure] Race of Annihilation (+15100 DLs !)

Nigma

Do a barrel roll !
24 Mars 2012
102
9
75
L a date est sûre maintenant ? ;) Mes vacances viennent juste de commencer donc c'est pour savoir :)

EDIT: Et un pack de texture sera-il nécessaire pour jouer (c'est que j'aime bien mon Sphax Pure BD Craft moi :D) ?
 

Kazharov

Adonis Boiteux
20 Mars 2012
56
14
3
Hello !

Désolé pour l'attente, j'ai pas vraiment eu beaucoup de temps libre : la version 1.3 n'est pas sortie entre temps comme je l'espérai en voulant patienter, mais ce n'est pas grave.

Je vais rédiger les posts sur différents forums, en espérant dépasser notre objectif, soit 15.000 téléchargements ! Lorsqu'elle sera sortie, privilégiez la pub si vous le voulez bien : quelques aides en plus, c'est toujours plus qu'agréable. ;)

Ciao, et merci de toujours prendre des nouvelles de nous et du projet !
Kaz
 

Nigma

Do a barrel roll !
24 Mars 2012
102
9
75
Ok ;) donc si je comprends bien, la map sortira quand il y aura 15 000 téléchargements c'est ça ?
 

Kazharov

Adonis Boiteux
20 Mars 2012
56
14
3
Nooop, dès que j'aurai fini de rédiger les sujets ! Les 15.000 downloads c'est notre objectif pour le complot d'Haïgen ; pour RoA c'était 100 téléchargements notre objectif, par exemple !

Pour le pack de texture, ça sera du JohnSmith, et ça sera obligatoire, car tout a été créé afin de concorder avec ce TP. :)

Ciao bye
 

Nigma

Do a barrel roll !
24 Mars 2012
102
9
75
Ah et conseille tu un mod particulier ? Du genre un qui change le rendu de l'eau ou un qui enlève l'explosion des creepers ?
 

KoogJack.

failer professionnel
29 Mars 2012
6
0
1
27
Pour te répondre Nigma aucun mod n'est conseilller sauf le anti-creeper mod pour ne pas gâcher notre travail . Mais si vous le souhaitez vous pouvez rajouter les mods de votre choix
adios koog