[Aventure] Race of Annihilation (+15100 DLs !)

Nigma

Do a barrel roll !
24 Mars 2012
102
9
75
Bizarre.... A tu vérifier qu'il n'y avait pas de dossier "Race of Annihilation" ? car si tu extrait le dossier et pas le contenu du dossier et bien il y a un dossier dans un dossier, dans ce cas bah tu sort le sous dossier "Race of Annihilation" du dossier "Race of Annihilation".

Si sa marche pas bah je sais pas désolé :(
 

Nigma

Do a barrel roll !
24 Mars 2012
102
9
75
Euh non, c'est les textures packs qu'ils faut patcher :D

Bah attends je t'explique tout pas à pas tu verras peut être ou tu t'est foiré:

tu re télécharge la map, tu ouvre l'archive avec winrar/7zip/autres, tu vas dans le dossier de l'archive et tu fait ctrl+a et extraire, ensuite tu fait windows+R, tu écrit %appdata%, tu vas dans .minecraft, saves, et tu met le dossier de ta map là (je sais que c'est évident je pense que tu t'est foiré à la décompression mais bon on sait jamais ;) )
 

Nigma

Do a barrel roll !
24 Mars 2012
102
9
75
Eh au fait, maintenant que la map est finie, une date et heure de sortie serait-il possible ? :D
 

Kazharov

Adonis Boiteux
20 Mars 2012
56
14
3
C'est éventuellement possible, oui... :p

On pense que le 30 juin serait une date plutôt correcte pour la sortie : liberté pour les étudiants, possibilité de faire les livres si la 1.3 sort pendant ce laps de temps, etc... Normalement, la version 0.1 française sortira à cette date si rien ne nous dérange.

Ciao,
Kazharov

PS : Comme tu l'as remarqué, j'ai précisé la langue. Cela s'explique par le fait que nous allons traduire le tout en Anglais pour l'ouvrir à un public encore plus large !
 

Nigma

Do a barrel roll !
24 Mars 2012
102
9
75
Ok, merci :D Tant mieux pour la traduction Anglaise ça permettra aux anglophones d'essayer la map :)
 

FatalityRainbow

I'M CONFUSING and i don't give a shiet.
17 Juin 2012
432
13
13
Salut,je viens de tester votre map et je vous dis ''Bravo!" J'ai trouvé que l'histoire etait admirablement biens structuré et j'avoue même en avoir bavé à vos épreuves de sauts!J'aurais aimé que l'aventure dure plus longtemps mais je ne verserais pas de larmes,du moins..Cette fois-ci :)Sur ce je vous dis Merci pour m'avoir fait découvrir cette map.
Sur ce,bonne continuation.