[beta] Le HavreCube

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
RE: [Idée] Un Havre sac

:)

j'arrive rien ... j'ai un problème, avec modloader ou autres choses je sait pas
Le simple fait d'ajouter un fichier mod_HavreCube, vide, enfin la class vide, et j'ai quand même un écran noir ...
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
RE: [Idée] Un Havre sac

Et Le Winer is ...

Lipki !!!!!

Oui applaudissez le mesdames et messieurs, car le sieur Lipki a réussi un combat formidable.
Sont adversaire la bien nommée Adversité, ne lui aura laissé aucun répits.
Rien ne lui aura était épargné l'utilisation de MCP qui ne sait pas fait comme sûr la notice puis mis à jour en cours de route, des textures récalcitrante, une coupure de courant qui lui a corrompu sont projet éclipse, et même une carte graphique grillée.
Mais c'était sans compter la pugnacité de l'homme, qui n'a rien lâché jusqu’au bout.

Il faut dire que le public était présent, toujours derrière lui, on a même pus apercevoir quelque holà.
C'est à ce demander ce que sera sa réaction (du publique) face a cette annonce extraordinaire.

________________________
HavreCube 1.7.1 Beta Fermé au public
________________________



Merci à vous public, merci à darkilliant mon coach et professeur d'un jour et à Spoonium qui a créer la texture du sac.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HavreCube 1.7.1 Beta Fermé au public (1.7 pour la version de minecraft .1 pour la version du mod)
Installer ModLoader d'abord.
L'un des cubes apparaitra tous seul dans votre inventaire, l'autre peut être crafté avec un cube de dirt.

Les rapports de bug ce font par MP
 

mugin

Aventurier
16 Mai 2011
11
0
0
RE: [Idée] Un Havre sac

Bonjour/Bonsoir moi j'ai un petit problème j'ai installé la Beta dans mon minecraft.jar mais je n'ai pas le block quand je fais la recette du craft quelqu'un pourrait m'aidé?
Merci d'avance
Cordialement,Mugin
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
RE: [Idée] Un Havre sac

Alors j'ai dit par MP les bugs, sinon on va pas sans sortir

Sinon mugin il va faloir me donner plus de détails.
Déjà si le mod est correctement installé, un cube devrait apparaitre dans ta table de craft 2x2 vide.
Si ce n'est pas le cas place une dirt dans le coin en haut a gauche, si rien n'apparait, c'est que le mod n'est pas installer.

Je vous conseil d'installer TooManyItem avant ce mod, si les blocs n’apparaisse pas dans la liste, c'est qu'il y a un problème.