Bien le bonjours ^^

DeviLady

Aventurier
26 Décembre 2013
4
0
1
33
+ Pseudo / Prénom : Bon voilà mon pseudo est DeviLady, pas très commun mais je l'aime bien ce surnom qui ma était inspiré par un membre de ma famille qui ce la joue parfois Sadique et le Lady ben parce que... en faite je sais pas trop pourquoi XD sinon mon vrai de vrai nom... c'est Esther, de vous à moi je n'aime pas trop ce prénom pour diverse raison.
+ Votre ancienneté sur Minecraft : Dans ce domaine je suis plutôt novice puisque que j'ai commencer a jouer seulement il y a environ 3 mois ou 4 je ne sais plus trop, donc j'avoue que au début j'ai eu du mal à me retrouver.

+ Age : J'ai 23 ans... quel plaie d'être vielle, mais enfin bon y a pas d'age pour jouer à des jeux.

+ Loisirs : J'aime énormément télécharger des truc sur mon ordi principalement : Des animes, scan, vidéo YouTube tous de manga bien sur (et oui j'en suis Une malheureusement, une adepte de l'anime... ) j'aime aussi le Cosplay, mais je n'ont n'est jamais encore porter un seule, raison de budget et d'autre truc chiant, bref j'ai un rêve : Un jours (je sais pas quand) j'aimerai faire du Cosplay en France à la Japan expo avec Deux costume différent accompagner de ma famille (seule ceux qui comprend l'importance de cette Evénement bien sur sinon ça sert a rien de les emmener) j'aime aussi le Karaoké (sauf que je suis timide donc ça pose problème XD) et j'aime encore beaucoup d'autre chose mais je vais m'arrêter là sinon ça va pas finir.

+ Comment avez-vous connu ce forum : J'était a la recherche de serveur pour un Multi et je suis tombé dessus mais tête en l'air comme je suis, j'ai oublier la présentation et... un tas d'autre chose ^^" ... oh a propos de ça, j'ai connu Minecraft grâce a mon petit frère (vu qu'il est dessus 24 sur 24) A force de la regarder jouer, j'ai eu envie moi aussi ^^