Résolu [BlackCard] Hermitcraft Modsauce

Xenao

Architecte en herbe
12 Mars 2012
39
2
68
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens à vous aujourd'hui pour vous présenter notre serveur de jeu Minecraft moddé nommé "BlackCard".

Ce serveur est basé sur le modpack Hermitcraft ModSauce (http://hermitcraft.com/modsauce), modpack auquel nous avons ajouté les mods suivants :

- Minechem
- Thaumcraft
- IndustrialCraft
- MilisisDoor
- MagicBees

Pour le moment nous sommes une bonne vingtaine de joueurs actifs et nous recherchons toujours plus de personnes (jusqu'à une certaine limite), de manière à agrandir notre communauté.

Pour ce qui est des performances, le serveur tourne sur un dedié disposant de 16Go de Ram, ce qui devrait nous suffire pendant un bon moment.

Nous avons bien entendu un serveur vocal (Teamspeak), pour vous permettre de discuter oralement pendant que vous jouez (ce qui est vivement recommandé).

Certains pré-requis sont de mise et sont les suivants :

- Posséder une version officielle de Minecraft.
- Être majeur.
- Être mature.
- Être un minimum actif.
- Posséder un casque/micro.
- Se connecter à Teamspeak lors de la connexion au serveur de jeu.

Bien entendu, le serveur est whitelisté, et un entretien oral sera prévu avant toute entrée en jeu.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous !
 

jok455

Architecte en herbe
25 Juin 2014
72
3
98
28
Salut ! Je suis intéresser par votre serveur ;) Le Pack Modsauce m'a l'air excellent et très complet.
J'ai 20ans, j'habite proche d'Avignon et je joue à Minecraft (uniquement en moddé) depuis environs 2 ans. Je connais déjà pas mal de chose sur le jeux et je cherche un serveur avec une bonne communauté que ce sois sur le TS ou bien sur le serveur directement pour construire de grande chose et de bon systèmes automatisés.
Mon skype : tchernobil42 (photo ma copine et moi) si tu veux en savoir plus aucun soucis ! :)
 

Xenao

Architecte en herbe
12 Mars 2012
39
2
68
J'ai demandé à supprimer le post car nous sommes partis sur un autre modpack pour une nouvelle saison.