Mod [BlackCard][FR] FTP5 Like

Xenao

Architecte en herbe
12 Mars 2012
39
2
68
Nous sommes désormais 10 joueurs, et en attendons encore d'autres pour nous rejoindre :)
 

Minsto

Architecte en herbe
7 Janvier 2014
42
4
73
36
Je serait intéresser et ça serait génial car je joue toute seul pour le moment J'ai une grand expérience en moddé
Je joue a se jeux je sais plus de pluie quand exactement.

Je suis un canadien de 28 ans super sympas je travaille dans un restaurent mais avant ce la je travaillait comme programmeur
J'ai du arrêter a cause de mon c* du cerveaux .

je suis asser souvent sur ts.

si tu veut plus d'information sur moi, envoie un MP.
Merci
 

Nosfear

Aventurier
29 Août 2016
2
0
2
34
Yosh,

Je serais également intéressé par ton serveur. J'ai pas forcément beaucoup d'expérience dans autant de mod, mais je suis déjà curieux voir si mon laptop me permettrais de faire tourner correctement le modpack. J'ai pu rapidement le tester, mais de façon non optimisé et comme tu as déjà pu faire un serveur derrière, j'en ai déduit qu'il y a eu un minimum d'optimisation :).

Pour ce qui est de ma partie irl, je donne pour l'instant le strict minimum qui est "j'ai 26ans" le reste attendra une fois le produit testé ^^. Je trouve cela bête de se présenter entièrement si c'est pour partir juste après pour cause de lag ^^. Je ne renie pas pour autant ton questionnaire via teamspeak si cela t'es forcément nécessaire :p.
 

Xenao

Architecte en herbe
12 Mars 2012
39
2
68
Bonsoir Nosfear.

Le pack est optimisé et fonctionnel à 99% (je préfère toujours ne pas dire 100% étant donné qu'on a pas encore testé tout les modes ;) ), les mods les plus connus étant tous fonctionnels !
Maintenant, côté client, un strict minimum de 8Go de RAM est indispensable, avec 6Go d'allouée au modpack. Si tu ne les a pas, tu ne pourras pas jouer :/

Je serais ravis d'en discuter de manière plus approfondis sur Teamspeak demain dans la journée si tu es disponible !
Je te laisse me répondre en privé pour ne pas spam la discussion :)

À bientôt !
 
  • J'aime
Reactions: Nosfear

Xenao

Architecte en herbe
12 Mars 2012
39
2
68
Maintenant que Nosfear et d'autres nous ont rejoins, nous sommes environ 25 joueurs actifs !
 
  • J'aime
Reactions: Nosfear

neobyneo

Bucheron
5 Septembre 2016
21
1
15
29
Bonjour,
Votre serveur m’intéresse beaucoup,j'ai 17 ans.
J'ai minecraft depuis alpha, j'ai beaucoup jouer a minecraft moddé!
J'ai ts et skype.
j'ai un micro casque de bonne qualité.
Je suis dispo tout le week-end pour faire l’entretien sur ts !
Cordialement néo
 

Xenao

Architecte en herbe
12 Mars 2012
39
2
68
Sujet pouvant être fermé, le serveur fermant ses portes à la fin du mois pour terminer la saison.

Nous recruterons à nouveau d'ici quelques semaines pour une nouvelle saison.