Mod [BlackCard][FR] FTP5 Like

Xenao

Architecte en herbe
12 Mars 2012
39
2
68
Bonjour à toutes et à tous !​

La BlackCard Community vient d'ouvrir son serveur Minecraft moddé FTP5 like.
Ce modpack comporte en effet les mêmes mods que celui de la saison 5 de Feed the Patrick (sauf exceptions), présentés ici : http://ftp5.feedthepatrick.fr/mods

dWYyVLM.png


Etant très complet, toutes les configurations ne pourront pas convenablement le faire tourner, soyez-en conscient. Un minimum de 8Go de RAM est donc requis pour nous rejoindre.
Le serveur venant d'être lancé, nous recherchons des joueurs motivés et prêts à s'investir, seuls ou en équipe. Dans l'optique de vous proposer un serveur de qualité, nous ne recruterons que des personnes ayant au minimum 17 ans.
L'entraide et le respect sont les règles maîtresses de notre communauté, c'est pourquoi un entretien vocal sur notre serveur Teamspeak sera organisé pour rejoindre notre serveur.​

7rQhmiT.jpg[


A propos des caractéristiques techniques, le serveur est hébergé sur notre machine qui dispose de 16Go de RAM et d'un processeur Xeon. Il est stable et ouvert 24/7 pour votre plaisir.​

Si vous désirez de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter en privé, ou contactez un de nos administrateurs à l'adresse mail suivante : [email protected]

Merci, et à bientôt sur nos serveurs ;-)​
 

SnayZe

Architecte en herbe
21 Septembre 2016
16
0
62
30
Bonjour je suis fortement intéresser par votre serveur, je cherche un serveur comme celui ci depuis le lancement de FTP 5.
Un seul petit problème j'ai seulement 15 ans mais je sors d'un serveur moddé qui demandais 18ans minimum et ils n'ont pas étaient dessus par ma maturité alors j'espère que vous m’accorderiez une chance.

Je suis prêt a passer l'entretiens sur le teamspeak quand vous le désirez.

Cordialement SnayZe.
 

Xenao

Architecte en herbe
12 Mars 2012
39
2
68
Bonjour SnayZe.

Je te transmet l'adresse de notre Teamspeak en privé. Nous en parlerons dès maintenant si tu es disponible !
 

beliorion

Chasseur de Zombie
10 Décembre 2013
65
2
35
32
Salutation, cette belle présentation me donne fortement envie de vous rejoindre. J'ai 25 ans, et se serrais avec plaisir que je vous rejoindrais.
 

Xenao

Architecte en herbe
12 Mars 2012
39
2
68
Bonjour Beliorion.

Je te transmet les coordonnées de notre serveur teamspeak en privé. Je serais disponible entre 10h30 et 13h30, puis en début de soirée. Si je ne suis pas la, contact Azakim sur le Teamspeak :)
 

alex96x2

Architecte en herbe
26 Janvier 2012
45
1
73
27
Bonjour,
Votre serveur m’intéresse beaucoup. Je m'appelle Alexandre et j'ai 19 ans. J'ai beaucoup joue sur minecraft moddé et j'ai suivi les 2 dernières saison de FTP. Je suis disponible pour un entretien sur le TS.
Je souhaite jouer en team, donc si quelqu'un souhaite m’accueillir c'est avec plaisir.
 

Xenao

Architecte en herbe
12 Mars 2012
39
2
68
Bonjour alex96x2.

Je te transmet les informations dû serveurs Teamspeak en privé.

Je serais disponible à partir de 17h30.
Tiens moi informé de tes disponibilités.

À tout à l'heure :)