Plugin Bloquer un portail du nether spécifique

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
Bonjour,

Je viens poster ce topic sur cette section, car je pense qu'il est nécessaire d'utiliser une manipulation grâce à WorldGuard pour parvenir à bloquer un portail vers le nether. Après à vous de me dire si je me trompe où si cette manipulation n'existe pas.

Voilà j'ai créé plusieurs portails du nether. Or il y en a un que je voudrais bloquer, afin que moi et moi seul puisse y accéder, dans les deux sens. Surface-->Nether comme Nether-->Surface.

Je précise bien que je ne souhaite pas bloquer l'accès au nether ou le build du nether.
Mais bien l'accès au nether ou a la surface via un seul portail spécifique.

Merci d'avance pour vos réponses

VulcanBrain
 

Empire-Of-games

Architecte en herbe
3 Février 2014
259
20
129
27
bonjour
merci d'indiquer quelle type de portail tu utilise.
sinon pour multiverse portal tu a
Multiverse-Portals allows you to control who can use portals via permissions! When you create a portal, it automatically creates a permission: multiverse.portal.access.PORTALNAME. If a player hasmultiverse.portal.access.PORTALNAME, then they can use that portal.
https://github.com/Multiverse/Multiverse-Portals/wiki/Permissions
a bientot
 

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
bonjour
merci d'indiquer quelle type de portail tu utilise.
sinon pour multiverse portal tu a

https://github.com/Multiverse/Multiverse-Portals/wiki/Permissions
a bientot

Bonjour, merci de m'apporter votre aide.

C'est à dire quel type de portail ? Désolé je débute en serveur.

Pour l'instant j'ai utilisé une solution alternative, consistant à bloquer la zone où se trouve le portail,

avec la permission ENTRY mise à DENY, pour empêcher un joueur d'y entrer.

Mais s'il existe une autre solution. je suis preneur.
 

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
Ce que voulait demandé Empire-of-games, c'est si ton portal est un portal du nether généré en Vanilla (enfin juste avec des blocs posés et un briquet) ou bien si c'était un portal spécifique à un plugin.

Je viens d'apprendre un truc du coup. Je comprenais pas bien. C'est un portail créé manuellement, avec obsidienne et briquet. C'est quoi la différence avec des portails "spécifiques à un plugin" ?