Résolu Problème boutique en ligne.

DevilsOfSniP

Le démon du diable
24 Juin 2014
41
0
21
41
Bien le bonjour, je viens à vous aujourd'hui en espérant trouver mes réponses. Avant de commencer je tiens à m'excuser si ce n'est pas la bonne catégorie car cela concerne plutôt le site que le serveur mais le tout lié donc je sais pas trop --" ...

Donc voilà mon problème :

J'ai créé mon serveur minecraft 1.7.2 PvP/Cheat il y a peu de temps et j'aimerais créer ma boutique en ligne permettant d'acheter des grades via celle-ci. C'est-à-dire que je voudrais que via cette boutique les joueurs le souhaitant puissent acheter des grades/items avec de la vraie argent ( genre starpass ). Je me suis donc renseigné à ce sujet et j'ai vu qu'il y avait plusieurs moyens mais pour ma part ça ne marche pas.
J'ai tout d'abord essayé BuyCraft, celui-ci s'avère vraiment bien mais il est déjà trop cher à mon gout et surtout je ne souhaite pas utiliser paypal ... Je voudrais vraiment starpass.

Ensuite il y a MineShop. ( J'ai pris la version 2.0.4 ) C'était pour moi ce qu'il me fallait mais après des heures et des heures de recherche, de tutos je n'arrive pas à l'installer. Tout simplement car quand on me demande de l'installer je le glisse dans le ftp de mon site et tout va bien mais au moment de l'installer il y a un truc comme ça qui s'affiche :

Adresse du site :
Base de donnée :
Login :
Mot de passe :

Suivant des tutoriels on me disait de mettre " localhost " dans le premier.
Ma base de donnée dans le deuxieme
Idem dans le 3eme
Et le mot de passe que je veux dans la 4eme.
Malheuresement en cliquant sur "suivant" un message s'affiche :

" Impossible de se connecter à la base de donnée. "

Pourtant je l'ai bien créée via mon cPanel. ( Je précise que je suis sous pulseheberg pour mon hébergement web )
Bref après de multiples essaies je n'y arrive pas, je cherche donc une alternative et j'ai trouvé CraftMyCms.
Je l'ai acheté et au moment de le mettre dans mon site cela me fait " error 404 page not found " ou bien une fois cela me mettait un truc dégueu comme si on n'avait pas fait le css mais que le html.

Bref voilà je ne sais pas quoi faire et je vous demande si vous savez pourquoi ça me pose ces problèmes là, si vous pouvez m'aider, ou même s'il existe une alternative acceptant starpass.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

DevilsOfSniP

Le démon du diable
24 Juin 2014
41
0
21
41
Bon bas personne n'a été là pour m'aider apparemment :D
Mais bon c'est pas grave j'ai trouvé la solution à mon problème.
Pour ceux qu'ils veulent savoir c'était juste un problème de ma base de donnée à cause d'un bug de mon hébergeur. Je les ai contactés et ils ont réglés le problème. Je peux maintenant avoir ma boutique en ligne ! :)