Bug Distributeur sur Craftbukkit

Songi

Aventurier
20 Février 2013
11
3
3
32
Bonsoir.

Je crée actuellement une map Pvp / Pve en utilisant la derniere version de craftbukkit.
J'ai un soucis avec les Boules de feu dans les distributeurs : Ces dernieres ne s'affichent pas correctement.

Elle sortent invisible du distributeurs , et quand on regarde sur une longue distance, on ne la verra apparaitre que pendant 1 dixieme de seconde tout au plus , et avec un mouvement saccadé synonyme d'un bug graphique.

Je voudrais savoir comment faire pour régler ce petit probleme , en effet c'est tres desagréable de ne pas pouvoir voir les boules de feu nous arriver dans la gueule apres avoir activer un piege :p
 

Songi

Aventurier
20 Février 2013
11
3
3
32
Il s'agit de craft bukkit 1.5.2 , donc Incompatible avec minecraft 1.6.2 , me trompé-je?
(vu que j'aperçois sur le site la beta craftbukkit 1.6.2)

Si le 1.5.2 est compatible avec minecraft 1.6.2 j'irais le DL , sinon je retesterais dans pas trop longtemps le craftbukkit beta 1.6.2
 

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
D'accord, autant pour moi, je ne savais pas sous quel version de bukkit tu étais, verifie que ta version 1.5.2 soit stable :

http://dl.bukkit.org/downloads/craftbukkit/get/02169_1.5.2-R1.0/craftbukkit.jar

Ensuite verifie qu'un de tes plugins n'affecte pas le comportement de tes entités enfin de tes dispenser.
Pour palier à ce problème tu peux aussi "essayer" je dis bien "essayer", d'augmenter la view-distance dans ton server.properties.

Cordialement,
Edwins.