Bug en jeu

Sifanyx

Aventurier
9 Janvier 2017
4
0
2
26
Bonjour, J'ai un problème depuis que je suis passer sur Windows 10 a peut prés, avant je jouais sous Windows 8 et je n'avais aucun problème.

Pour expliquer mon problème : Aucun problème pour lancer le jeu et me connecter, je peux rentrer en partie solo ou multijoueur sans aucun problème. Mais au bout d'un certain temps qui est variable qui peut être 1 minutes comme 10 minutes mais rarement plus, l'image freeze, mais le jeu continue a tourner comme si de rien étais j'ai le sont du jeu. Je peux même appuyer sur échap j'ai le bruit du menu mais l'image est toujours freeze mais avec la souris je peux quand même cliquer sur les onglets, mais je ne voit pas ou je vais. Et ce freeze de l'image ne pars jamais je suis obliger de fermer le jeu et de le relancer... ce qui est injouable quand le bug reviens toutes les minutes.
Comme je l'ai dis avant je n'avais aucun problème, mon ordi n'est pas si vieux et devrais pas avoir de mal a le faire tourner. Je joue également a League of Legend et Tera sur ses deux jeu la aucun bug c'est uniquement sur minecraft que je l'ai.

Mon ordi a 6G de RAM j'ai essayer d'en allouer 2 et après 3 à minecraft mais ça ne change rien au bug.
J'ai mis a jour tous les pilotes toujours rien.. j'ai lancer l'antivirus et l'anti malwers rien non plus.. quoi que je fasse rien ni fais.

Ah oui et j'ai la vrai version de minecraft (payante)
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 905
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
En jeu (1.8 et +, ça ne fonctionnera pas en 1.7.10 ou avant), appuies sur F3 et vérifies en haut à droite qu'il y a écrit NVIDIA GeForce 840M.
S'il y a écrit Intel HD graphics, ce n'est pas bon.
 

Sifanyx

Aventurier
9 Janvier 2017
4
0
2
26
D'accord bah deja c'est pas bon comme tu dis, c'est bien marquer Intel(R) HD Graphics 4400
Et oui je joue en version 1.8 mais je peux passer a une supérieur si nécessaire
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 905
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr

Sifanyx

Aventurier
9 Janvier 2017
4
0
2
26
Tres bien, j'ai tout fais ce qui etais ecrit je vais tester !!

Merci beaucoup tout marche niquel !!! merci grace a toi :D j'en avais tellement marre de chercher partout sur internet et de moi meme sans rien trouver xD
Un grand merci heureusement que tu etais la