Configuration BUG VPS

Starxx_

Bucheron
19 Novembre 2016
3
0
12
24
Bonjour , j'ai récemment acheté un vps chez ovh et j'ai voulu créer mon serveur mineraft sous cauldron 1.7.10,
le seul problème c'est que tout marche ( mods , map ) sauf les plugins , j'ai mis cauldronbukkit en faisant "wget cauldronbukkit.." mais même en redémarrant le serveur ça ne me créer toujours pas le dossier plugins du ftp.
 

Starxx_

Bucheron
19 Novembre 2016
3
0
12
24
Si le dossier n'apparaît pas, tu peux le créer, je ne m'y connais pas trop avec Cauldron je ne peux donc pas t'en dire plus que ça.
j'ai déjà essayé et j'ai mis essentials et worldedit je redémarre le serveur et rien ne se passe..

Si le dossier n'apparaît pas, tu peux le créer, je ne m'y connais pas trop avec Cauldron je ne peux donc pas t'en dire plus que ça.
les mods ne marchent as non plus donc est-ce que quelqu'un connais quelque chose pour faire mods et plugins en 1.7.10
 
Dernière édition par un modérateur:

Starx_

Architecte en herbe
2 Mai 2016
118
1
124
23
Salut,

Bah Cauldron est un serveur minecraft, il a donc des logs...


Pas d'erreur tu veux dire ?


Cordialement,
Detobel36
Salut, le problème ne vient pas du lancement du server car le serveur ce lance très bien, le problème vient des fichiers mods et plugins qui ne fonctionnent pas. Donc je pense que j'ai du mal installer le serveur mais sur les tutoriels j'ai fais exactement la même chose mais aucunes réussites..