Ce que vous ne faite pas dans minecraft

Biscuit

Aventurier
1 Avril 2011
13
0
0
Bonjour à tous, voici un petit topic pour vos posez cette question : qu'est ce que vous ne faite jamais ou presque dans minecraft, quel élément du gameplay n'utilisez vous pas ?

Exemples très classiques : je n'ai jamais crafté de pomme d'or
je n'utilise pas les minecarts à charbon

Bonne journée à tous !
 

Pannos

Architecte en herbe
28 Mars 2011
273
1
125
J'ai jamais fait de pomme d'or, de minecart coffre et four, j'ai jamais fait de bloc d'or et de diamants. J'ai jamais eu de pomme normal.
 

Vdragon.b

Aventurier
10 Mars 2011
62
0
0
27
j'ai jamais crafté de pommes d'or, j'ai jamais trouvé de pomme, j'ai jamais griefé, j'ai jamais miné d'obsidienne, je n'utilise pas les powered minecart.
 

seraf12

Architecte en herbe
21 Juin 2011
15
0
61
J'utilises presque jamais la nourriture , les blocs de mineraux (bloc d or - diamant) et de briques . Je n'ai jamais utilisés la canne a peche et la clock . :hap:
 

Biscuit

Aventurier
1 Avril 2011
13
0
0
haa oui la fameuse canne à pêche lol...j'ai toujours pas crafter de map moi je suis trop accro à cartographer : p
 

marcus-caesar

Aventurier
7 Mai 2011
19
0
0
alors moi vous allez me huer ...je n'ai jamais joué avec les monstres --' oui je sais c'est honteux...mais ca me fait peur...quand aux objets jamais crafté il a la pomme d'or ...les minecart charbon; coffre etc
 

tom10tom

Architecte en herbe
22 Juin 2011
269
7
124
Si tu trouves de l'or, faut pas faire d'outil avec, c'est encore moins solide que la pierre.