Ce que vous trouvez de négatif dans Minecraft

Slaker

Photographe volontaire! :3
28 Avril 2015
9
3
9
son bureau ? :'<
Oui, mais non, c'est pas la France.
En fait, ça veut dire "Mon artisanat", Mine est pour une appartenance généralement. ^^

D'ailleurs, ce fut l'idée originale du nom. :p
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Oui, mais non, c'est pas la France.
En fait, ça veut dire "Mon artisanat", Mine est pour une appartenance généralement. ^^

D'ailleurs, ce fut l'idée originale du nom. :p
Nope, pour exprimer l'appartenance ici, on aurait dit "my".
Mine est bel et bien pour le minage ;)
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Nope, pour exprimer l'appartenance ici, on aurait dit "my".
Mine est bel et bien pour le minage ;)
Les patates parlent anglais maintenant, et puis quoi encore
RENDÉ LARGEN O ABONÉ

Plus sérieusement, il reste encore pas mal de chose à faire pour améliorer l'expérience de jeu, que ça soit le minage chiant ou un manque de blocs de construction/armes/animaux, sérieux, qu'on puisse voir les poissons les mecs.

Et sinon, Notch avec sa maison, les mecs, il a gagné son argent légalement, il a bossé dur et a réussi sa vie, faut être content pour lui, tant mieux pour lui, il a réussi à créé un jeu indépendant qui marche, et c'est ça qui fait rêver les jeunes, que ce n'est pas impossible.
 
  • J'aime
Reactions: Mayeul04

Popopabobo

Aventurier
1 Mai 2015
5
0
2
55
*HS ON*
Voir dans Minecraft le possessif "mine" (le mien), il faut avoir l'esprit vachement tordu quand on est français et qu'on a le mot "mine" à sa disposition, qui porte directement la bonne signification.
*HS OFF*

Oops !

*HS ON*
Le PvP est le fait des joueurs, pas de Minecraft ou de Mojang, et encore moins de Notch ou de Bill Gates.
*HS OFF*

Ce qui m'agace dans Minecraft :

Que les demi-blocs n'autorise aucun autre bloc que leur semblable. Combien de fois ça m'est arrivé d'avoir à faire une jonction mur/toit crachotteuse à cause de cela ? Marier dans le même bloc deux demi-blocs, ça ne doit pas être une gageure technique énorme (même si je le confesse, je n'ai jamais vu une ligne de code de ma vie, ou plutôt je ne m'y suis pas intéressé plus que ça).

Que les demi-blocs verticaux n'existent pas, ce qui autoriserait quelques fantaisies supplémentaires. Je ne parle pas d'implémenter une rotation libre des blocs, il est clair qu'on sortirait ainsi de l'univers Minecraft.

Qu'un quart de bloc n'existe pas, quitte à le payer cher en ressources ou à le rendre difficile à obtenir. Genre devoir crafter de l'acide pour réduire le bloc, ou devoir créer un moule pour des blocs plus petits. Histoire simplement de ne pas en abuser partout et facilement.

Que le nombre d'items augmente et pas l'inventaire. Qu'on ne puisse même pas crafter un sac à dos pour porter plus. Bon, remarque, dans la vraie vie, je n'ai jamais fait l'expérience d'avoir une poche aussi grande, neuf mains droites et zéro main gauche. Et puis il y a la mule, exact. Cool, sauf que les chevaux se noient avec une facilité déconcertante, donc on ne va pas partout.

Qu'il pleuve autant ...
 

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
*HS ON*
Voir dans Minecraft le possessif "mine" (le mien), il faut avoir l'esprit vachement tordu quand on est français et qu'on a le mot "mine" à sa disposition, qui porte directement la bonne signification.
*HS OFF*

Va dire ça aux créateurs de la chanson "Mine" dans le film Pocahontas où, justement, la traduction en français lui fait perdre la moitié de sa signification :)
 

Popopabobo

Aventurier
1 Mai 2015
5
0
2
55
C'est sûr que, Pocahontas, on est dans l'univers mineur. Enfin, pour la moyenne d'âge des spectateur, du moins ...
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Enfin, le sujet c'est Minecraft, pas Pocahontas.

Que les demi-blocs verticaux n'existent pas, ce qui autoriserait quelques fantaisies supplémentaires. Je ne parle pas d'implémenter une rotation libre des blocs, il est clair qu'on sortirait ainsi de l'univers Minecraft.

Qu'un quart de bloc n'existe pas, quitte à le payer cher en ressources ou à le rendre difficile à obtenir. Genre devoir crafter de l'acide pour réduire le bloc, ou devoir créer un moule pour des blocs plus petits. Histoire simplement de ne pas en abuser partout et facilement.

Demi-blocs verticaux chuis d'accord. Quart de blocs non, je trouve que c'est plutot un truc de mods ça.
Oui, mais non, c'est pas la France.
En fait, ça veut dire "Mon artisanat", Mine est pour une appartenance généralement. ^^

D'ailleurs, ce fut l'idée originale du nom. :p
lelnope.
 

Slaker

Photographe volontaire! :3
28 Avril 2015
9
3
9
son bureau ? :'<
Je pense que tout est dis.
Vous êtes vraiment tordu pour tous convertir en français. ^^

Capture.PNG