Ce que vous trouvez de négatif dans Minecraft

Noxon

Architecte en herbe
17 Juin 2014
131
23
125
30
Le pire point négatif de tout les temps : l'apparition des blockstates.
Avant la 1.8, les créateurs de pack étaient de toutes puissances invétérées en ce qui concerne la visualisation graphique. Même plus besoin de Mod pour ajouter des tonnes de nouveaux blocs et items à son jeu.
(du style comme ça, ou comme ça, ou encore comme ça).
Maintenant ils doivent se limiter à remplacer des blocs qui existent déjà pour assouvir leur besoin de détails.
Sigh'...

Rendez-nous nos méta' !
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Ce qu'on trouve de négatif ? Les devs' qui foutent rien et le pvp qui sort du contexte du jeu , qui est censé pousser la créativité .
Burns-excellent.gif
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Pour répondre a BD et au autres qui ont commenter mon message :
Un film a 24 FPS peut être fluide, mais pour moi, quand je suis a 30 FPS (enfin c'est ce que ça me dit) je lag, un peu voir pas mal. En fait, je pense que tous dépend de ce que tu regarde.
Et dans la nouvelle version ils ont améliorer le chargement des chunks, mais moi ça ce fait trop vite, résultat : je lag un peu (je sais pas mes FPS).
A+ bon jeu.
Elikill58.
 

Balaik

I lov sushi
17 Janvier 2015
197
57
140
30
Picardie
Ce qu'on trouve de négatif ? Les devs' qui foutent rien et le pvp qui sort du contexte du jeu , qui est censé pousser la créativité .
Le Pvp fait parti de Minecraft, mais il est trop mis en avant, par les serveurs pvp qui explosent en nombre. Le problème c'est peut-être pas le Pvp mais les joueurs.
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
TheBeautifulElodie a dit:
Les devs' qui foutent rien
La majorité des gens qui disent ça sont des personnes qui n'ont jamais vu à quoi ressemblait ne serait-ce qu'une ligne de code. Ce sont des personnes qui ont entendu des personnes influentes dire ça sans être au courant de rien, alors elles répètent.

Les devs, c'est leur job de faire ce qu'ils font, hein, c'est des heures passées à chaque mise à jour. C'est pas pasqu'une MàJ te plait pas que les devs branlent rien, c'es naze de dire ça. C'est pas des branquignoles o/
 
  • J'aime
Reactions: DreadRoot et Balaik

Balaik

I lov sushi
17 Janvier 2015
197
57
140
30
Picardie
La majorité des gens qui disent ça sont des personnes qui n'ont jamais vu à quoi ressemblait ne serait-ce qu'une ligne de code. Ce sont des personnes qui ont entendu des personnes influentes dire ça sans être au courant de rien, alors elles répètent.
Totalement d'accord, les joueurs ne savent pas comment se fait un jeu, alors lorsqu'une MAJ n'est pas à leur hauteur, ils disent que les Dev's ne branlent rien.

Et je tien à dire que beaucoup de joueur critiquent Minecraft, le Pvp ect...mais dîtes vous, que vous les joueurs, vous avez VOUS MÊME créé cette mode. Le problème est pas Minecraft, car le Pvp en fait parti, mais c'est les joueurs qui popularisent ces types de serveur.
Le Pvp a toujours fait parti de Minecraft, c'est juste que les joueurs poussent un peu trop loin. La plupart des gens on beau critiquer, mais vous mêmes vous popularisez le Pvp.
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
J'ai juste à copier/coller un truc que j'ai dis à la deuxième page de ce même sujet :
(à propos de ce que les devs foutent rien et "qu'on sait pas ce que c'est de programmer")
La bonne excuse habituelle :rolleyes:
Quand je vois que Notch s'est payé une maxi maison (je n'ai plus vraiment de respect envers lui, il ne tient pas ses engagements et utilise sa fortune à un profit personnel, contrairement à son éthique (soutien au parti pirate par exemple) enfin je m'étale et vous en avez rien à faire, et sans doute m'insulterez vous par la suite. Mais je m'en fous, chacun son avis comme tu dis.), et que je vois que le jeu a quand même un certain nombre de bugs et a une optimisation moyenne, je me dis qu'il y a quand même un problème quelque part, surtout quand je vois que des gens comme sp614x qui fait un gros mod qui optimise pas mal le jeu et qui lui ajoute des effets graphiques (il permettait le filtrage anisotrope bien avant Mojang).
J'veux dire, au moment où tu as pleins de millions sur toi, tu peux te permettre de prendre quelques dev' de plus, surtout au vu du nombre de moddeurs qu'il y a et qu'il y a eu.
Quand on a des sous, même avant le rachat par Microsoft, Mojang était riche, on essaye pas de faire son radin. Quand on peut se permettre d'investir dans un jeu qui a beaucoup plu, on essaye de le faire un peu quand même. Et surtout, on se retire pas derrière une entreprise d'enfoirés.


Voili voilou, j'en avais marre d'entendre ça depuis longtemps, fallait que ça sorte :3
 

Balaik

I lov sushi
17 Janvier 2015
197
57
140
30
Picardie
Moi franchement ce qui me dégoûte c'est l'explosion du Pvp. Après des gens disent "Les Dev's foutent rien", ou "Pas assez de contenu ect...", alors j'ai envie de m'exprimer sur ces trois sujets:

-Je l'ai dit précédement, les joueurs sont la cause des problèmes principaux. Les joueurs ont eux même créé ce type de jeu, je vais vous expliquer: Minecraft au départ n'étais qu'un jeu survie/sandbox, quand les joueurs sont arrivés en masse cela a changé. Et dîtes vous que lorsqu'un Dev fais un jeu, il ne fais que le concept, après c'est aux joueurs de créér le jeu. La preuve: Minecraft censé être survie/créatif s'est transformé, les joueurs eux-mêmes l'on transformé en Minigames, RP ect...La plupart des gens se plaignent, vous avez le droit de pas aimer, mais vous mêmes vous avez créé ces modes, et vous en réinventez continuellement...

-Bon, je sais que l'histoire de Notch qui s'est payé une maison à j'sais pas combien de dollars vous a "choqué", mais je pense qu'il a gagné son argent, en tout cas il l'a pas volé. Et dire que les Dev's foutent rien c'est faux, ils bossent et si le contenu vous plaît pas, pas la peine de dire qu'ils font de la merde.
Après c'est vrai qu'avec son argent il aurait pû mieux aider, mais bon libre à lui de dépenser son argent comme il veut.

-Le jeu avançe à son rythme donc tout ne peux pas arriver d'un coup, laissez les devs travailler. Ils font de leur mieux. Des personnes se plaigent de "Y'a eu trop de maj redstone/commandes", mais chacun son tour. En 1.6 ou 1.7 (je me souviens plus trop) plein d'ajouts (biomes ect..), vous avez eu ce que vous vouliez, après chacun son tour, ceux qui veulent plus de cmds y ont droit aussi.