Ce qui ne fallait pas rajouter.

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Moi, je trouve que le nouveau coté RPG est pas mal bien que ce ne soit pas ça que je recherche. (autant jouer à Skyrim)
Ca fait quand même de Minecraft un RP/Survival/Creative game! Unique!
De toute façon, on n'est pas obligé de faire cette quête de l'Ender-Dragon.

Un truc penible: ces PUT** de Jungles a pertes de vue quand tu crée une map, c'est un lag assuré!
Je tombe sur une jungle trop souvent (9 fois sur 10)

Et optifine? Et overclocker ta carte graphique? Et Game Booster? Il y a plein de moyen d'augmenter ses fps.
 

Darkaa

Aventurier
12 Août 2011
48
0
1
Un truc penible: ces PUT** de Jungles a pertes de vue quand tu crée une map, c'est un lag assuré!
Je tombe sur une jungle trop souvent (9 fois sur 10)

Ahaha ! enfin quelqu'un de mon avis , puis il est I.M.P.O.S.S.I.B.L.E de ce déplacer dans une jungle sans devoir sauter marcher péniblement pendant 2 heure et si on a pas la mini map et qu'en plus on lag , On dit adieux a nos tendre nerf si calme...
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Je comprends pas, pourtant j'ai un carte graphique de milieu de gamme et je tourne à 70fps dans les jungle avec un texture pack 32*32... Serieux, acheztez-vous des barettes de RAM, les gars... (ou les filles, je n'en sais rien)
6 Go, ça suffira amplement....
 

Cratek_

En harmonie avec la nature
8 Mars 2012
177
5
13
26
Ecoutez, le coté rpg si vous n'avez pas envie de l'avoir, ne créez pas de table d'enchant, d'alambic et n'allez pas au portail de l'end et pis c'est tout ! Ou alors vous retournez en 1.7.3 si ça vous convient pas. Désolé de répondre comme ça mais bon, j'sais pas moi, c'est pas si compliqué d'eviter le coté rpg. Et puis perso, je m'éclate plus maintenant qu'avant. Y'à plus d'objectifs.... Seule petite chose, rendre plus frequent les villages de pnj car là j'en ai trouvé deux depuis que je joue :O
 

Darkaa

Aventurier
12 Août 2011
48
0
1
Ecoutez, le coté rpg si vous n'avez pas envie de l'avoir, ne créez pas de table d'enchant, d'alambic et n'allez pas au portail de l'end et pis c'est tout ! Ou alors vous retournez en 1.7.3 si ça vous convient pas. Désolé de répondre comme ça mais bon, j'sais pas moi, c'est pas si compliqué d'eviter le coté rpg. Et puis perso, je m'éclate plus maintenant qu'avant. Y'à plus d'objectifs.... Seule petite chose, rendre plus frequent les villages de pnj car là j'en ai trouvé deux depuis que je joue :O

ouai les village de pnj se font trop rare et puis le coter rpg ne gêne pas mais on aimerait des nouveauté MOINS rpg !
 

_magik_

roleplayeur!
7 Janvier 2012
400
15
13
25
Saguenay, Québec, Canada
ouai les village de pnj se font trop rare et puis le coter rpg ne gêne pas mais on aimerait des nouveauté MOINS rpg !
Les villages pnj c'est vrai qu'ils sont rares mais la c'est plus normale en 1.3.1 tsé, on est pas pour avoir des stuffs en diamants directe au début.

Si tu veut des choses moins RP tu veut juste avoir des blocs qui foutent rien, joue en classique, pas pantoute ou mieux, va jouer au lego. Tu veut juste que tout soit facile. C'est vrai que minecraft manque de décoration comme mettre des murs blancs dans l'intérieur de la maison en brique (de la peinture quoi?!).