Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
J'ai bien hâte de voir le résultat final! (Eh oui, j'existe encore!) Continue comme ça, tu fait fureur avec ce topic! Et très beau travail même si je n'y connait strictement rien en nucléaire!
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Tiens mon cher ami québécois :) J’espère bien que tu existe encore ! :D
Bah tu sais , là pas forcement besoin de s'y connaitre en nucléaire pour apprécier , et je peut garantir que la V2 est infiniment mieux que la V1 :p
 
C

Compte supprimé

Invité
J'était ici au début , et je suivrais se projet jusqu'a la fin!

Ps: Je sait pas comment tu a fait pour comprendre starmade , c'est quand même compliqué...
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Je suis honoré d'avoir des followers aussi téméraires :D

Je confirme que starmade est hardcore a comprendre au début , d'autant plus que le jeux est en anglais ! Si tu veut un bon conseil : suis quelques tutos en français sur youtube , il y en a quelques uns qui t'aideront au début !
Mais dès que tu as comprit le fonctionnement du jeux , tu n'as plus de problèmes ;)

Voilà un tuto sur les bases , tu peut en trouver d'autre , il y en a qlq uns :


Il y a aussi un forum français comme minecraft.fr , pour star-made : http://star-made.fr/forum/index.php
 
C

Compte supprimé

Invité
C'est pas l'Anglais qui me pose problème car bon , mes dat-sim , visual novels , eroges et jeux d'immports Patché , ils sont pas en français mais bel et bien les mechaniques de jeu.
Je reverrais une fois rentré de vacances.
Et c'est plus convivial en serveur ou en solo? car j'ai du commencer le tutoriel , et arrêter après avoir placé les cannons , j'ai voulu en mettre deux et puis tout c'est surchargé , j'ai pas compris sur le coup...
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Ah bon ? bizarre , moi je ne trouve pas que les mécaniques du jeux soient si compliquées que ça :confused:
Surcharger dans quel sens ? il s'est passé quoi ?

Perso , je n'ai encore joué qu'en solo , alors je ne saurai pas te dire , mais je vais tester sur multi sous peu je pense ;)
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
C'est le Faithfull pack , que j'ai spécialement modifié ;)

Fan de nucléaire a 11 ans ? Tu saurai me décrire la fusion nucléaire ? :p ( sans google :D )
Non je déconne , mais c'est bien de s'intéresser a quelque chose , quoi que sans doute un peu compliqué pour quelqu'un de 11 ans :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.