Chaîne 100% Tutoriel Plugins : posez moi vos questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jauhns

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
215
22
75
28
(
Bonjour, aujourd'hui j'ai installé le plugins CustomServerMessages pour que dès que les gens se connecte ou déconnecte sa fasse un truc du genre sa : [-] ou alors sa : [+]

Salut Elestos, pour ton premier problème que tu as résolu, je tiens juste à dire que tu peux tout simplement le faire depuis essentials, va dans la config descend un peu et tu pourras trouver ceci :

"custom-join-message: "&7[&a&l+&7] {USERNAME} rejoint Age of Cube"
custom-quit-message: "&7[&4&l-&7] {USERNAME} quitte Age of Cube"

Il te reste à modifier ceux qui est écris en vert comme bon de semble :)
(fais pas attention c'est la config de mon serveur)
 

Skyjean

Aventurier
12 Février 2015
1
0
1
Bonjours, je cherche de l'aide pour le plugin uSkyBlock. Comment je fait pour que la map soit vide ?
 

Elestos

Massacreur de Mouton
30 Janvier 2015
54
1
18
26
Bonjour,
Dans mon serveur j'ai un hub et un autre monde Factions et je voudrais que les nouveaux qui ne sont jamais venu auparavant ai leur kit que quand ils arrivent dans le monde Factions et qu'il ne l'ai pas quand ils sont dans le monde Hub
Merci de me répondre au plus vite...

Cordialement,
Elestos
 

Elestos

Massacreur de Mouton
30 Janvier 2015
54
1
18
26
J'ai aussi un autre problème avec un plugins : CustomJoinItems.
Je m'en sert pour que les gens aient une boussole au hub et puissent se téléporter dans les différents modes de jeu et par exemple quand ils vont dans le Factions et qu'il meurt ils reviennent au spawn avec la boussole
J'aimerais qu'on me dise comment régler ce problème ou qu'on me donne un autre plugins pour give un item à la connexion d'un joueur.
Merci d'avance

Cordialement,
Elestos
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Bonjour,
Dans mon serveur j'ai un hub et un autre monde Factions et je voudrais que les nouveaux qui ne sont jamais venu auparavant ai leur kit que quand ils arrivent dans le monde Factions et qu'il ne l'ai pas quand ils sont dans le monde Hub
Merci de me répondre au plus vite...

Cordialement,
Elestos
Tu as juste à mettre le kit que tu veux donner dans la configuration Essentials du serveur ou tu veux que tes joueurs récupèrent le kit.
 

Elestos

Massacreur de Mouton
30 Janvier 2015
54
1
18
26
Salut, merci de ta réponse mais où trouver l'endroit ou je dois mettre un monde précis... C'est à dire quand il sont dans le monde 1 (Hub) ils ne recoivent pas le kit et quand ils arrivent dans le monde 2 (PvP/Factions) qu'ils aient leur kit
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Attends, juste une précision... Tes "mondes", ce sont des serveurs différents, reliés par BungeeCord, on est d'accord?
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Ah alors je sais pas désolé. Faudrait trouver un plugin de kits par monde, mais pour cela, merci d'ouvrir un nouveau topic afin que nous séparions les problèmes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.