Chateau inspiré de Versailles et des Tuileries

Yatsumi02

Aventurier
22 Mai 2017
3
2
4
27
Bonsoir à tous,

Après près d'un an sans avancer sur mon dernier projet (je pense) de construction sur Minecraft, cela fait quelques semaines que je m'y suis remis.
Je construis tout à la main, n'ayant aucunes compétences dans ce qui dans l'utilisation d'un mode qui facilite la construction (WorldEdit s'il existe toujours). C'est un travail assez long et minutieux.
Et en m'inscrivant sur ce forum, je voulais partager un peu l'avancée de mon projet, afin d'avoir des avis mais également pourquoi pas des joueurs qui souhaiteraient me rejoindre (et qui ont les compétences pour créer un mini-serveur gratuit) pour le poursuivre.

Voilà voilà, je vous laisse regarder ;)
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Salut,

Je ne sais pas si cela vient de chez moi, mais je ne sais pas voir les images que tu as postées. Quoi qu'il en soit, je ne peux que te donner le conseil d'apprendre à utiliser WorldEdit (qui existe toujours). Sur le court terme, tu vas devoir faire un peu d'efforts pour apprendre à l'utiliser correctement, mais tu t’apercevras du gain gargantuesque d'efforts et de temps qu'il te fera gagner sur le long terme.
 

Disprutor

Architecte en herbe
17 Mars 2014
71
6
98
23
Moi aussi les images ne s'affichent pas mais je suis intéresser par ce projet connaissant bien ces deux monuments mais va tu faire une deco à l'intérieur ? Comme la galerie des glaces ?