Développeur Cherche "prof" de modding

Zaathis

Aventurier
12 Janvier 2013
67
15
3
je l'aurais bien fait mais vu ton agressivité et ton impatience c'est assez inutile étant donné que c'est très long apprendre le Java, le vrai java.
 
  • J'aime
Reactions: Marc Duplessis
C

Compte supprimé

Invité
Les gens qui ne viennent que pour dire "va apprendre les tutos" ça m'énerve alors que j'ai marque que j'avais déjà essaye cette méthode. Je pense que ça peut se comprendre non ? Maintenant si tu avais vraiment voulu nous (nous sommes désormais 4) apprendre le modding, tu l'aurais dis directement. Je trouve, sans vouloir être agressive, mais pas écrit c'est plus compliqué, que pour le moment vous apportez plus de problèmes que de solutions sur ce forum.

Si un modo passe, s'il vous plait enlever tous les messages. Ils ne sont d'aucune utilité pour les personnes dans mon cas.
 
C

Compte supprimé

Invité
Ça fait 3 ans que je pratique le HTML/css. Certes ce n'est pas un langage compliqué, mais je n'ai pas peur des langages (si on ne prend pas en compte l'anglais ^^)

Mon projet minecraft a connu des hauts et des bas mais tient toujours. Je ne suis pas impatiente. C'est le comportement des gens qui l'impatiente.

Je n'ai eu aucun conseil ici, que des critiques. Enfin si Tyuro a fait une remarque constructive ainsi que Vincent. 2 messages constructives contre 5 inutiles. Ça ne devrait pas être l'inverse ?

Il ne me semble pas avoir fait quelque chose de mal a part demander de l'aide le plus poliment possible.

Nous sommes 4 a souhaiter apprendre. Si tu n'aimes pas mon comportement, il reste les autres.
 
C

Compte supprimé

Invité
Je sais, ce sont les seuls a lever le petit doigt pour nous on dirait.
 

Zaathis

Aventurier
12 Janvier 2013
67
15
3
Bah j'veux bien vous apprendre mais avant ... il faut commencer par vous apprendre les bases du java.