Cherche prof de redstone

Lemaitredu18

Aventurier
20 Août 2014
17
0
2
46
Bonjour a tous je m'appelle Edgar in game lemaitredu18 et j'ai 15 ans. Je suis a la recherche d'un prof en redstone car je suis débutant et je souhaite devenir pro.

Les condition avoir skype avec un bon micro, avoir mon âge ou plus, savoir créé un serveur, et avoir une voix mature pas de voix aiguë de kikoo. Et surtout savoir maitriser la redstone comme un pro pas que la redstone mais tout ce qui touche la redstone y comprit les commande block.

P.S je cherche quelqu'un qui serai connecter au moins 1 h par jour des que les cours reprennent.

Mon skype : edgar.fifaplayer
 

Yap7

Bucheron
24 Septembre 2011
130
25
13
33
C'est une nouvelle mode? Y'a de plus en plus de gens qui veulent apprendre la redstone ces derniers temps.
 
F

Fantome du passé

Invité