Cherche prof de redstone

Lemaitredu18

Aventurier
20 Août 2014
17
0
2
46
Bonjour a tous je m'appelle Edgar in game lemaitredu18 et j'ai 15 ans. Je suis a la recherche d'un prof en redstone car je suis débutant et je souhaite devenir pro.

Les condition avoir skype avec un bon micro, avoir mon âge ou plus, savoir créé un serveur, et avoir une voix mature pas de voix aiguë de kikoo. Et surtout savoir maitriser la redstone comme un pro pas que la redstone mais tout ce qui touche la redstone y comprit les commande block.

P.S je cherche quelqu'un qui serai connecter au moins 1 h par jour des que les cours reprennent.

Mon skype : edgar.fifaplayer
 

Yap7

Bucheron
24 Septembre 2011
130
25
13
33
C'est une nouvelle mode? Y'a de plus en plus de gens qui veulent apprendre la redstone ces derniers temps.
 
F

Fantome du passé

Invité
"Prof de redstone" est un bien grand terme, personnellement j'aide souvent mes amis a comprendre des petits trucs en command block, mais de la a faire régulièrement des explications... c'est pas gagner, le plus simple pour toi aurai été de suivre petit a petit l'évolution de la redstone, personnellement, j'ai appris comme ça, snapshot après snapshot, chaque petit ajout je l’apprenais, après la 1.5 je maitrisais très largement les systèmes filaires, depuis les snapshot 1.8, je n'ai plus que le command block en tête et mes connaissances en systèmes filaires sont prèsque devenu obselette... En revanche dès que tu me demande un truc dans se domaine je suis assez entousiaste a le réaliser. Bref, cependant, je ne pense pas répondre à tes besoins car, malgré que je sois surement dispo au moins 1h par jour, j'utiliserai peut être ce temps a faire autre chose car je suis pas mal occuper pour l'instant. (aucune certitude mais j'imagine quand même avoir 1h a te consacrer si jamais) Bon le plus gros problème pour toi est que je ne n'ai que 14 ans... Je sais pas si tu passera au delà pour un ans... Bon ensuite je sais créer un serveur, et heureusement, ensuite a toi de déterminer mes connaissance en redstone, ainsi que ma voie dans mes vidéos (lien de ma chaine dans la signature), PS : Il serai préférable que tu te réfaire a mes dernière vidéo, car ma voie a un peu changer depuis mes première vidéo :) Bon a toi de juger. A plus ;)
 

Yap7

Bucheron
24 Septembre 2011
130
25
13
33
Si, mais uniquement sur la redstone logique et séquentielle, pas avec les command blocks. En fait il s'agit de deux domaines bien différent et il est difficile de trouver quelqu'un qui maîtrise les deux. Du coup tu risque d'avoir besoin de plusieurs professeurs si tu veux progresser efficacement.

Je vais voir avec des amis ingénieurs en redstone si on peut mettre en place une école de la redstone.
 

Lemaitredu18

Aventurier
20 Août 2014
17
0
2
46
Moi ce que je veut c'est d'abord comprendre la redstone basic système etc... et plus tard les commande bloc
 
F

Fantome du passé

Invité
Si, mais uniquement sur la redstone logique et séquentielle, pas avec les command blocks. En fait il s'agit de deux domaines bien différent et il est difficile de trouver quelqu'un qui maîtrise les deux. Du coup tu risque d'avoir besoin de plusieurs professeurs si tu veux progresser efficacement.

Je vais voir avec des amis ingénieurs en redstone si on peut mettre en place une école de la redstone.


T'as totalement raison, mais en faite je pense qu'il y a une explication a cela qui explique totalement mon cas =
Redstone câblée (séquentielle) = Survie (possible)
Command Block = Créative (uniquement)
Moi = Lassé de la survie = Créative
Donc moi = Command Block

^^ J'imagine très fortement que ceci marche aussi pour toi, dans le sens inverse.